Blizzard parle des modifications d’équilibrage du dernier build PTR

Arkentass | 08/12/2016 à 15h16 - 1

Comme l'indique Lore dans un message publié cette nuit, de nombreuses modifications d'ajustement pour les classes pour le build (et les suivants) déployé cette nuit sur le PTR de la mise à jour 7.1.5 n’apparaîtront probablement pas directement via le datamining. Les valeurs des info-bulles des sorts devraient toujours afficher leurs nouveaux montants correctement en jeu, mais nombreux de ces changements sont effectués d'une manière moins visible à travers cette méthode. 

Les développeurs arrivent au point dans le cycle de développement du PTR où d'importantes modifications sont faites afin d'équilibrer les performances globales des différentes classes. Par le passé, cela aurait été effectué en changeant chaque sort affectés individuellement, ce qui peut être un processus lent. Afin de permettre de plus rapides itérations durant le processus PTR, les développeurs effectuent à la place ces changements via une aura passive pour chaque spécialisation. Cela signifie qu'un seul sort a besoin d'être modifié au lieu de plusieurs, ce qui permet d'effectuer davantage d'ajustements au total par build. 

Une fois le cycle PTR terminé, ces ajustements seront déplacés de cette aura passive vers les sorts de base, mais entre temps, gardez à l'esprit que ce que vous voyez via le datamining peut ne pas indiquer immédiatement l'ensemble des modifications actuelles ayant été mises en place.

Sigma ajoute que les changements mentionnés ici sont à la fois visibles sur le PTR mais également dans les donnés du jeu. Le but de ce post est de l'indiquer aux joueurs, car ces derniers ne se trouvent pas à leur place habituelle. Les différents sites peuvent voir et analyser les modifications autant qu'auparavant, et l'équipe veut s'assurer que ces derniers remarquent et partagent les informations comme habituellement.  

L'état actuel de la mise à jour est visible à tout moment sur le PTR pour les joueurs souhaitant la voir et la comparer par rapport au live. Les développeurs savent que les joueurs ne veulent ou ne peuvent pas tester individuellement chaque sort lors de chaque build afin de voir si les dégâts en ont été modifiés. Ainsi, l'équipe s'assure que les modifications importantes sont remarqués, afin de faciliter les retours en attente du patchs notes final.

Un autre changement visible à la fois sur le PTR et dans les données du jeu mais n'étant peut-être pas évident est une réduction de la rage fournie par les attaques automatiques en forme d'ours. Ceci est une modification intentionnelle dans le but de l'équilibrage des spécialisations pour les tanks, que les développeurs continueront d'étudier au cours des tests.

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.405.050 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.