Blizzard parle des Évocateurs, des combinaisons races/classes, des points de talents, du PvP...

Un peu d'infos supplémentaires !
Arkentass | 29/04/2022 à 10h00 - 6

Deux nouvelles interviews au sujet de l'extension Dragonflight ont eu lieu au cours de la soirée. Brian Holinka a répondu aux questions de MrGM et Ion Hazzikostas était présent sur la chaîne d'Asmongold. Retrouvez les infos les plus intéressantes ci-dessous.


Évocateurs

  • L'utilitaire pourrait inclure Blessing of the Bronze, une capacité qui réduit le temps de recharge des capacités de déplacements de groupe/raid.
  • Les Évocateurs offrent de l'utilitaire de soin hors-spécialisation intéressant.
  • Les Évocateurs utilisent une ressource appelée Essence, qui se régénère d'elle-même au fil du temps.
  • Les talents raciaux des Dracthyrs incluent une repousse en cône, Wing Buffet, et une frappe, Tail Swipe.
  • Chosen Identity est le talent racial qui permet de passer à la forme humanoïde.
  • Changer entre la forme draconique et la forme humanoïde ressemblera probablement au changement d'Irion avec la fumée.
  • La spécialisation soin Préservation est destinée à remplir une nouvelle niche, offrant des soins en AoE rapprochée efficaces et préparant des dégâts avec la magie du temps.
  • Vous pouvez conserver une incantation améliorée pleinement chargée jusqu'à 3 secondes avant qu'elle ne se lance d'elle-même.
  • La philosophie de conception des incantations améliorées est d'avoir une réflexion sur le gain comme une durée de Soins sur le temps/Dégâts sur le temps plus longue ou plus de cibles touchées. Le but n'est pas de toujours vouloir charger au maximum car c'est essentiellement une capacité avec un long temps d'incantation.
  • Soar est la capacité qui vous laisse planer dans les airs pour une certaine durée tout en incantant vos capacités en déplacement.
  • L'équipe travaille toujours sur la façon dont les Évocateurs recevront leurs points de talents durant la zone de départ, mais pourraient donner les capacités et les points lors des quêtes d'une façon similaires aux zones de départ des Chasseurs de démons et des Chevaliers de la mort.


Nouvelles combinaisons de Races/Classes

  • L'équipe souhaite se diriger vers un monde où la race du personnage n'est pas une limite dans la classe que vous pouvez jouer.
  • Les Voleurs, les Mages et les Prêtres seront disponibles pour toutes les races au lancement du Patch 10.0.
  • Les classes qui nécessitent plus de travail avec des formes et des animations personnalisées seront probablement étudiées et ajoutées au fil du temps. 
  • Les classes qui ont des adhérences strictes dans le lore auront probablement besoin de plus de préparation.


Points de talents

  • Une fonctionnalité de partage de builds de talents en dehors du jeu ne sera probablement pas disponible au lancement.
  • Le nouveau système de talents place les bases et aura des itérations en fonction des retours des joueurs et comment ces derniers l'utilisent.
  • Le but est de rendre certains arbres de talents disponibles via des articles avant l'Alpha.
  • Les arbres de talents nécessiteront un certain montant de points dépensés avant l'accès à certaines portes pour descendre dans ces derniers.
  • Le point final dans l'arbre n'est pas toujours la capacité la plus enthousiasmante de celui-ci.
  • Les développeurs réfléchissent toujours à la présence ou non des interruptions dans les arbres de talents.
  • Les capacités obtenues au Confins de l'Exil resteront les mêmes et ne seront pas accessibles via les arbres de talents. 
  • Les capacités telles que Vol à la tire et Yeux de la Bête ne feront pas partie des arbres de talents, et seront offertes dans le livre de sorts.
  • Les spécialisations sont toujours un choix à faire à la fin des Confins de l'Exil. En choisir une débloque l'arbre de talent de spécialisation.
  • Certaines capacités de Congrégation seront ajoutés à différents endroits dans les arbres de talents, permettant des situations où vous pouvez avoir plusieurs capacités de Congrégation en même temps.
  • L'équipe travaille toujours sur quelles capacités reprendre des Congrégations pour les arbres de talents.
  • Les capacités légendaires et les passifs populaires de plusieurs extensions trouveront leur chemin vers les arbres de talents.
  • Pas nombreuses nouvelles capacités actives dans les arbres de talents.


PvP

  • De nouveaux Chocs seront ajoutés au fil du temps dans Dragonflight
  • Les zones de PvP mondial comme Bastion du Freux ou Colisée de Cognefort de Draenor pourraient être ajoutés comme nouveaux Chocs.
  • L'équipe PvP s'est pas mal agrandie récemment.
  • L'équipement PvP initial sera fabriqué via les métiers. Il aura un niveau d'objet PvP plus élevé, mais un niveau d'objet PvE plus bas.
  • Il y aura des personnalisations de Vol à dos de dragon via le PvP.
  • La monture Gladiateur sera une monture dragon de Vol à dos de dragon personnalisée.


Autres

  • Vous ne pouvez faire un Dracthyr Évocateur qu'en achetant Dragonflight.
  • Le premier Dracthyr Évocateur sur un compte avec Dragonflight n'a pas de restrictions. 
  • Vous ne pouvez faire de Dracthyrs Évocateurs supplémentaires qu'à la limite de un par royaume, et vous devez d'abord avoir un personnage niveau 50 sur celui-ci.
  • Les Dracthyrs ont leur propre monture raciale.
  • La Gladiator Stance des Guerriers ne reviendra probablement pas. Celle-ci causait des problèmes en étant dans le rôle Tank, mais en étant DPS via un talent.


Asmogold

  • Construire de nouveaux environnements et zone inconnues de World of Warcraft était l'une des choses les plus enthousiasmante de Shadowlands
  • La plupart des éléments seront liées au compte dans Dragonflight.
  • Il pourrait y avoir du combat en Vol à dos de dragon à terme dans Dragonflight mais pas au lancement.
  • L'équipe essaye d'utiliser les philosophies et concepts du monde ouvert de Zereth Mortis à l'échelle de l'extension dans Dragonflight. Cela inclut des éléments comme un système de Synthèse de protoforme.
  • À long terme, il y aura plus d'ajouts au PvP mondial et aux Champs de bataille.
  • L'équipe souhaite explorer le système de Champs de bataille avant d'en ajouter de nouveaux, comme la présence de rotations saisonnières.
  • L'équipe n'aime pas la réduction de statistique d'un point de vue élégance, mais cela doit être fait afin d'avoir d'une progression en équipement intéressante au fil du temps.
  • La surpression des systèmes de puissance temporaire ralentira un peu le gain de puissance à l'avenir.
  • L'équipe reçoit habituellement des retours négatifs s'il y a des bijoux de l'équipement de raids précédents qui sont toujours suffisamment efficaces à farm lors de la progression dans un nouveau raid.
  • Avoir des objets qui proviennent du palier de raid précédent est acceptable, mais pas des objets qui traversent tout l'extension.
  • Ion souhaite réintroduire Maître de butin. Il y a beaucoup de choses à résoudre via le code et répondre à des questions telles que la présence d'objets qui ne sont utiles à personne actuellement dans le raid.
  • L'équipe souhaite améliorer la façon de montrer les informations en raids sans avoir à se reposer autant sur les addons.
  • Un problème avec les addons désormais est que beaucoup d'entre eux deviennent trop complexes.
  • La nouvelle interface inclut un design qui est similaire à ce que fait WeakAuras, vous laissant suivre les capacités importantes de votre classe ou les améliorations externes.
  • Le PTR est important pour récolter des retours, mais les développeurs reconnaissent que cela réduit le sentiment de découverte.
  • L'équipe souhaite trouver des façons supplémentaires de préserver l'exploration et la découverte.
  • Les développeurs écoutent les retours pour voir quoi faire après la fin de Wrath of the Lich King Classic.
Tags : WoW Dragonflight
Source : MMOChampion
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