Blizzard parle de Tourment, des légendaires, de l'équilibrage, de l'équipement, des raids...

Des Éclats de Domination et du Mythique+
Arkentass | 12/05/2021 à 10h30 - 8

Morgan Day a été interviewé par Sloot ce mardi. Parmi les sujets abordés, nous retrouvons Tourment, les légendaires, l'équilibrage des classes, les Intermédiaires, l'équipement, les raids, les éclats de Domination et le Mythique+. Retrouvez les infos les plus importantes ci-dessous.


Tourment et Légendaires

  • Il y a de nouvelles récompenses cosmétiques à Tourment dans le Patch 9.1 avec de nouveaux hauts faits.
  • L'équipe souhaite qu'il y ait des échelons de maîtrise à Tourment qui ne sont pas juste un succès ou un échec.
  • Il y a davantage de choses ajoutées au PTR cette semaine, dont certains objectifs bonus.
  • Le Tourment qui réduit la vie maximum au cours du temps a été enlevé en interne.
  • Il est difficile d'ignorer la vitesse comme élément de maîtrise en ce qui concerne le succès des virées, mais cela ne devrait pas être la seule méthode.
  • Vous devez être en mesure de progresser dans les échelons de Tourment à un rythme raisonnable.
  • Il n'est pas prévu que les Tourments soient un choix. 
  • Les Tourments ne s'activent pas avant l'échelon 8 et augmentent lentement jusqu'à l'échelon 12.
  • Il n'est pas prévu d'étendre les Couloirs distordus avec le 9.1, mais peut-être dans de futurs patchs.
  • La possibilité de monter en niveau à Tourment est une idée que l'équipe aime beaucoup. 
  • Le coût en Cendres d'âmes pour les légendaires Rang 1 à 4 ne sera pas réduit mais vous serez en mesure d'en obtenir davantage par semaine, notamment lors de virées successives.
  • Les souvenirs des légendaires spécifiques aux Congrégations sont obtenus via le Renom.


Équilibrage des classes

  • Il y a davantage de modifications pour les talents PvP en approche du PTR. 
  • L'équipe essaye d'être prudente avec les nerfs en dehors des premières semaines d'un patch. Les développeurs préfèrent buff les talents en retrait.
  • L'équipe ne souhaite pas toujours nerfer les classes parce que celles-ci excellent dans une rencontre particulière d'un raid.
  • L'équipe réalise qu'elle ne peut pas toujours uniquement ajuster les taux car cela pousse les autres spécialisations hors de leur place. Les développeurs essayent d'étudier davantage d'itérations comme pour les Prêtres Sacré au 9.1 où une de leurs capacités est revue afin de remplir une nouvelle niche.
  • Des ajustements pour les Moines Tisse-brume arrivent bientôt. 
  • Des ajustements pour les dégâts des Paladins Sacré arrivent bientôt également. C'est en partie à cause de la capacité Venthyrs et des changements apportés à la génération de Puissance sacrée.
  • L'équipe souhaite que toutes les classes apportent quelque chose d'unique aux groupes. Il y a davantage de choses à faire à ce sujet. 


Intermédiaires

  • Il y a quelques nouveaux Intermédiaires, comme un Intermédiaire Tank en Puissance et un Intermédiaire défensif. 
  • Les rangs d'Intermédiaires augmenteront avec l'augmentation du niveau d'objet.


Équipement de raid

  • Il y aura encore des objets liés quand équipés au Sanctum de la Domination. 
  • Les développeurs ajusteront les taux de butin pour les objets liés quand équipés et les emplacements disponibles afin d'éviter ce qui s'est produit pour le Château Nathria.
  • Il y aura 2 à 3 emplacements couverts par les objets liés quand équipés pour le prochain palier.
  • Les jetons d'armes avaient été créés pour répondre aux modèles uniques des Congrégations pour chaque arme au Château Nathria.
  • Les jetons d'armes présentaient également le problème d'existence de 'boss d'armes' où vous n'aviez pas autant de chance à travers le raid d'en obtenir une.
  • Cela a du sens d'obtenir l'arc de Sylvanas sur son 'corps'. 
  • Les derniers boss doivent toujours avoir quelque chose d'intéressant, qu'il s'agisse d'une arme, d'un bijou ou autre.
  • Les développeurs sont satisfaits de la quantité de butin en raid par boss actuellement.
  • Il n'est pas prévu d'ajouter plus d'armes sur les deux derniers boss du Sanctum de la Domination.


Raids

  • Il n'est pas prévu de changer la taille des raids Mythique (20 joueurs).
  • Il n'y a pas de mini-raid prévu pour Shadowlands actuellement. 
  • Les mini-raids sont créés en fonction des besoins de l'histoire.
  • Qui d'autre serait le boss final à ce stade que le Geôlier ?
  • Il n'y a pas de phase Mythique-uniquement pour Sylvanas. Il y a beaucoup de choses intéressantes qui se passent lors de la rencontre.


Éclats de Domination

  • Certaines pièces d'équipement du raid ont des Éclats de Domination dans le raid.
  • Vous serez en mesure d'avoir jusqu'à 5 Éclats de Domination sur votre équipement.
  • Les Éclats de Domination peuvent être de trois types - Sang, Givre, Impie.
  • Les bonus individuels offerts par ces éclats fonctionneront en dehors de l'Antre.
  • En équiper trois du même type vous offre un bonus supplémentaire qui ne fonctionne que dans le raid/l'Antre.


Mythique+

  • L'équipe étudie des itérations sur la façon dont les clés sont obtenues. 
  • Introduire un nouveau système de score créera une façon d'ajouter de nouvelles récompenses et même des choses comme le Panthéon.
  • De la Vaillance supplémentaire sera offerte à tous les joueurs dans un donjon Mythique+ si un membre du groupe monte de classement durant la virée.
  • Les téléportations aux donjons sont ajoutées comme récompenses pour la complétion de clés élevées.
  • Les développeurs n'ont pas changé de philosophie sur le fait que le niveau d'objet des récompenses d'équipement Mythique+ en dehors de la Grande chambre forte soit un peu plus bas que l'équipement de raid Mythique.


Autres

  • Il y aura de nouvelles mécaniques de rattrapage ajoutées pour le Renom. 
  • Le Patch 9.1 arrivera bientôt. 
  • Pas de changement pour le niveau de l'équipement Héritage pour le 9.1, mais plus tard.
  • L'équipe cherche un équilibre entre permettre aux joueurs de rattraper leur retard, mais sans réduire l'investissement que d'autres ont mis dans le jeu.
  • Les développeurs essayent de faire le meilleur jeu possible, écoutent en permanence les retours et apportent des itérations au fil du temps.
  • L'équipe sait que ce processus de développement n'est pas toujours idéal, mais est enthousiaste à l'idée de mettre le contenu dans les mains des joueurs.
Tags : WoW PTR 9.1
Source : MMOChampion
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