Blizzard parle de sa philosophie de conception des objets légendaires

Arkentass | 19/02/2016 à 11h36 - 24

Suite aux retours des joueurs, Watcher a tenu à expliquer l'optique des développeurs pour les objets légendaires. Il y a encore une quantité importante d'ajustements à faire pour ces derniers. Un objet légendaire qui vous rend intuable ou qui double vos dégâts n'arrivera pas sur les serveurs live sous cette forme. L'équipe teste un grand nombre d'idées différentes. Certaines ont besoin d'ajustements de nombres, tandis que d'autres peuvent se révéler impossibles à ajuster ou ne pas être amusantes. Une alpha est une alpha.

Si les développeurs arrivent à un point où les objets puissants et transformateurs sont inacceptables, c'est qu'il existe un problème. Une simple augmentation des statistiques passives, comme remplacer des brassards 93 hâte par d'autres ayant 105 hâte est très simple à équilibrer. C'est également assez terne, ce que les récompenses ne doivent pas être. Actuellement, terminer des bonus d'ensemble ou obtenir de puissants bijoux sont parmi les moments les plus gratifiants, et ces derniers offrent de puissants effets comparables à de nombreux objets légendaires prévus pour Legion. En un sens, les bijoux d'Archimonde du patch 6.2 étaient un aperçu sur comment certains de ces effets peuvent interagir et transformer le gameplay. L'équipe espère que davantage d'objets donneront cette impression, et moins celle de l'amélioration des brassards.

Lors des premiers jours de WoW, obtenir une Main d'Edward l'étrange était comme gagner à la loterie, et chacun des ennemis que vous aviez tué avaient le potentiel d'être le ticket gagnant. Au fil des ans, les mécaniques d'obtention de butin et leur impact sont devenus de plus en plus rationalisés, souvent au détriment de l’excitation. Les objets légendaires offrent un peu de ce sentiment Vanilla.

Cela dit, en plus de la limite unique-équipé globale, le plan actuel est la présence d'une aura de suppression dans les raids Mythiques pour les premières semaines après l'ouverture d'un raid, désactivant les effets spéciaux des objets légendaires (ces derniers fonctionneront toujours normalement comme d'autres objets de haut niveau). Cela servira à limiter l'injustice dans la course à la progression, tout en servant de mécanisme d'auto-nerf qui pourra être retiré une fois la course terminée.

24 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.409.132 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.