Blizzard parle de la conception des cinématiques de World of Warcraft

Dragonflight, Battle for Azeroth...
Arkentass | 30/04/2022 à 10h00 - 11

Terran Gregory et Marc Messenger ont été interviewés par DesMephisto. Ces derniers sont revenus sur la conception des cinématiques de WoW. Retrouvez les infos les plus importantes ci-dessous.

  • L'équipe n'a pas anticipé la popularité de 'Zappy Boi' et travaillait déjà sur la cinématique Le Vétéran lorsque celle-ci a décollé.
  • Les cinématiques ont le pouvoir d'aider les personnages plus obscurs à entrer dans la lumière, comme Mathias Shaw dans Battle for Azeroth
  • Dragonflight est un retour à la maison. Cela signifie un vent d'air frais après la tension de Shadowlands. Cependant, il y aura bien des menaces.
  • Le but était de faire du Veilleur Koranos un 'homme comme tout le monde' auquel il est possible de s'identifier.
  • Lorsque la cinématique de Dragonflight était en préparation, la communauté ne débattait pas de l'idée des dragons comme thème de la prochaine extension.
  • Les cutscenes nous impliquant vainquant N'Zoth sont une réponse aux retours des joueurs souhaitant être davantage inclus lors des événements. Beaucoup de joueurs n'aiment pas qu'à la mort d'un boss, nous ne voyons que des choses comme 'Thrall qui en obtient le crédit'.
  • Un jeu de 18 ans présente des défis uniques dans l'adaptions de cinématiques.
  • L'équipe a affiné les cinématiques durant Shadowlands afin de permettre aux joueurs d'être utilisés davantage dans les cutscenes. Les cutscenes du jugement de Sylvanas sont le fruit de ce travail. Elles ont toutes été faites en temps réel tout en permettant aux joueurs d'être mis en avant.
  • L'équipe continuera les itérations sur la technologie de cutscenes.
  • Dragonflight aura également une série de cinématiques avant le lancement comme Seigneurs de guerre et Les Éternités.
  • L'océan dans la cinématique ne brille pas d'Azérite, mais simplement de bioluminescence d'un monde qui se réveille.
  • Le Veilleur sur le trône de la cinématique n'est pas Tyr. Tyr est mort à Tirisfal.
  • L'angle de caméra a dicté la façon dont l'équipe a montré que le trône du Veilleur était détruit, et perdre un bras était un bon moyen de montrer à quel point il était en mauvais état.
  • Les cinématiques de Saurcroc convenaient à la narration à l'époque, mais étaient également un gros pari. Utiliser ce type de cinématique à nouveau pourrait arriver à l'avenir, mais ce n'est pas prévu dans le futur immédiat.
  • Les cinématiques sont devenues plus longues simplement car celles-ci sont devenues des scènes narratives au lieu d'être uniquement des bandes annonces.
  • Les cinématiques seront plus longues lorsque c'est nécessaire pour le développement.
  • Coulisses des cutscenes qui incluent votre personnage, vous voyez en réalité un clone de celui-ci. L'absence de Forme d'ombre dans celles-ci pourrait être un bug.
Tags : WoW Dragonflight
Source : MMOChampion
11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.339.343 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.