Blizzard parle de l'équilibrage des fonctionnalités de Shadowlands

Un choix qui ne se fait pas à la légère...
Arkentass | 23/07/2020 à 10h30 - 9

Windows Central a récemment eu l'occasion d'interviewer Morgan Day concernant l'équilibrage de Shadowlands et de ses différentes fonctionnalités, notamment les Congrégations et le Renom. Retrouvez les informations les plus importantes à retenir ci-dessous. 

  • Les Intermédiaires seront une part importante de la puissance des joueurs via les Congrégations en plus des capacités actives. Certains sont également spécifiques à la spécialisation.
  • Une grande partie de l'équilibrage des classes et des ajustements doit vous faire ressentir que vous possédez des forces et des faiblesses réellement distinctes. Cela vous rend unique et vous donne une place dans le contenu.
  • Une autre partie de l'équilibrage, cependant, est de s'assurer que vous ayez la possibilité de palier à certaines de vos faiblesses.
  • S'il existe des situations dans lesquels les joueurs sont exclus du contenu en raison de leurs choix, des modifications doivent être apportées.
  • Votre choix de Congrégation est également intégré dans certains donjons. Il existe des éléments avec lesquels vous ne pouvez interagir que si vous faites partie d'une Congrégation spécifique.
    • Par exemple, les membres de la Congrégation des Kyrians peuvent activer des automates à Necrotic Wake afin de partager des améliorations au groupe.
  • Changer pour une autre Congrégation ne sera pas difficile, mais rejoindre à nouveau une Congrégation que vous avez quitté pourrait demander des tâches supplémentaires. Une fois que vous le faites, cependant, vous conserverez la progression que vous avez effectué dans cette Congrégation avant de la quitter, dont votre Renom et vos Liens d'âmes.
  • Il y aura d'importantes mécaniques de rattrapage pour les Congrégations dès le début de l'extension afin que vous ne preniez pas de retard sur vos personnages secondaires ou autres changements éventuels.
  • Le Renom n'est pas une barre que vous remplissez votre de la Puissance prodigieuse. Ce sont des niveaux et vous ne les recevrez qu'un par un.
  • Si vous prenez du retard en Renom, vous aurez des possibilités supplémentaires d'en obtenir via d'autres activités jusqu'à ce que vous le rattrapiez.
  • Les développeurs ouvre le test des Mythiques+ bien plus tôt dans la Beta afin de ne pas se retrouver dans la situation du début de Battle for Azeroth où certaines affixes étaient très punitives dans certains donjons. 
  • Il y a beaucoup de réflexion pour l'équilibrage des classes en terme de talent. Parfois, un talent d'un palier peut ne pas être très populaire, mais pour les situations où l'équipe l'a conçu, les joueurs l'utilisent et celui-ci fonctionne bien. Les talents qui sont justes les meilleurs dans toutes les situations peuvent poser des problèmes d'ajustements.
Source : MMOChampion
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.133.737 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.