Blizzard parle de l'avenir de WoW et de ce qui attend les joueurs en 2021

Hâte de découvrir la suite, même si je dois encore terminer les couloirs Distordus :D
JudgeHype | 15/01/2021 à 13h53 - 17

PC Gamer a eu l'opportunité de poser quelques questions à Ion Hazzikostas, directeur du jeu sur WoW. L'objectif était de savoir quelles sont les priorités de l'équipe de développement en 2021, ainsi que les éléments sur lesquels Blizzard compte mettre l'accent après la sortie, particulièrement réussie, de Shadowlands en novembre dernier.


WoW en 2021

Ion explique que l'un des aspects les plus ambitieux et passionnants de Shadowlands est le cadre dans lequel se déroulent les événements. L'équipe a beaucoup travaillé pour proposer aux joueurs un pan entier de l'univers de Warcraft qu'ils ne connaissaient pas jusqu'à présent. En 2021, Blizzard compte s'appuyer sur ces fondations pour raconter d'autres histoires épiques qui relient les différents pouvoirs qui sont à l'oeuvre en Ombreterre, les héros et méchants d'Azeroth, et le fonctionnement interne de la mort elle-même.

En 2021, les joueurs de WoW plongeront plus profondément dans les mystères de Shadowlands, avec un cadre encore plus fantastique que celui qui a été dévoilé jusqu'à présent. Le directeur du jeu ne peut pas trop en dire pour l'instant, mais c'est un incroyable voyage qui attend les joueurs qui s'efforcent de contrecarrer les plans du Geôlier.


Quels problèmes seront résolus en 2021 ?

À ce sujet, Ion Hazzikostas tient tout d'abord à signaler que l'équipe est émerveillée par le retour des joueurs au sujet de Shadowlands. Cependant, sortir une extension n'est pas une fin en soi, ce serait même plutôt le départ. L'équipe écoute attentivement le feedback de la communauté et analyse la meilleure façon de préparer les mises à jour à venir.

L'un des sujets récurrents concerne le fonctionnement du Butin au niveau du endgame de Shadowlands. Blizzard a fortement réduit la fréquence à laquelle les joueurs reçoivent des objets, mais en même temps, l'aspect aléatoire a été drastiquement réduit et chaque joueur dispose d'objectifs plus clairement définis sur l'équipement qu'il peut obtenir.

En ce qui concerne l'itemisation du PvP, les devs sont contents de l'état actuel du jeu. Cependant, ils estiment qu'ils pourraient améliorer l'expérience en raids et donjons afin de rendre l'expérience plus satisfaisante lorsque vous ne recevez pas l'objet que vous étiez venu chercher.

D'une manière globale, l'équilibrage reste une priorité constante, que ce soit au travers les nombreux correctifs déployés chaque jour ou les modifications qui sont apportées aux aptitudes des joueurs, mais aussi en ce qui concerne des changements plus profonds qui sont progressivement déployés pour les aptitudes des joueurs, ainsi que pour les fonctionnalités inédites apportées par Shadowlands, à savoir les objets légendaires et les congrégations. Ces améliorations arriveront dans les patchs qui sortiront en 2021.

Tags : WoW Blizzard
Source : PC Gamer
17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 362.773.661 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.