Blizzard offre enfin une solution aux clients qui ont reçu un serveur lame WoW endommagé !

Voici la procédure à suivre en cas de casse
JudgeHype | 01/02/2020 à 11h47 - 9

Si vous avez reçu un serveur-lame du 15ème anniversaire de World of Warcraft endommagé à la fin de l'année dernière, c'est le moment de lire vos mails. Blizzard a en effet contacté tous ses clients afin de proposer différentes solutions à leur problème.

Blizzard commence en s'excusant de la gêne occasionnée. Il est évident que bon nombre des acheteurs sont d'énormes fans du MMORPG et qu'ils étaient heureux d'acquérir cette pièce historique, d'autant plus que l'argent était reversé à une bonne cause.

Si votre serveur est endommagé, plusieurs options s'offrent à vous:

  1. Si le matériel du serveur a été endommagé, vous pouvez opter pour un remplacement complet, et ce gratuitement. Blizzard vous enverra une étiquette de retour pour renvoyer le serveur. Ensuite, un autre serveur vous sera renvoyé une fois que Blizzard aura reçu votre paquet et qu'un serveur sera disponible pour vous.
  2. Si la plaque de plexiglass ou le support est endommagé, Blizzard peut vous les envoyer gratuitement. Dans ce cas, pas besoin de renvoyer quoique ce soit.
  3. Si vous préférez être remboursé, vous recevrez une étiquette de retour pour renvoyer l'intégralité du colis, puis vous recevrez un remboursement.

Notez que la première option est limitée dans le temps, car Blizzard ne dispose que d'un certain nombre de serveurs disponibles en remplacement. Si cela vous tente, ne traînez pas car Blizzard procédera selon la règle du premier arrivé, premier servi. De plus, comme il existait deux types de serveurs, il est possible que celui que vous recevrez soit légèrement différent en terme de composants, ce qui n'est pas bien grave, vous en conviendrez.

Dans le mail, Blizzard donne la procédure complète à suivre. Sachez que vous devez l'effectuer avant le 31 mars 2020. Par la suite, il sera impossible d'obtenir quoique ce soit.

Voilà en tout cas une bonne nouvelle pour les joueurs qui déboursé 300$ à l'époque, auxquels il fallait bien entendu ajouter les frais de port et de douane pour l'Europe



Tags : Boutique
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.183.555 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.