Blizzard n'oublie pas la problématique des royaumes sous-peuplés

JudgeHype | 25/01/2013 à 14h09 - 36

Thyvene a écrit un message à propos des royaumes sous-peuplés, rappelant que Blizzard n'oublie pas cette problématique et que les développeurs continuent de réfléchir aux meilleures solutions pour y remédier. Merci à Zalki pour son mail à ce sujet ;)

Comme nous l'avons indiqué sur le précédent sujet, nous étudions plusieurs possibilités, et nous ne vous oublions pas. Néanmoins, chaque solution nécessite d'être analysée en long, en large et en travers afin de ne pas provoquer une situation pire; c'est donc pour cela que ça prend du temps, beaucoup de temps (trop pour certains d'entre vous), mais soyez assurés que nous travaillons avec plusieurs autres départements afin de trouver la solution optimale.

Les zones inter-royaumes ont certes résolu quelques soucis, notamment sur le fait que vous rencontrez plus de joueurs lors de votre montée en niveau par exemple. Certains d'entre vous ne sont pas satisfaits car ils estiment qu'il y a du coup trop de joueurs pour trop peu de ressources ou de créatures, mais gardez à l'esprit que si vous fusionnons des royaumes comme certains le demandent, la situation serait la même à ce niveau-là.

Quoi qu'il en soit, nous ne vous oublions pas et espérons pouvoir proposer une solution viable pour tous dans les mois à venir.
(Blue Tracker - Forums officiels)


36 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.401.667 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.