Blizzard lance les précommandes d'une incroyable statuette d'Arthas le Roi Liche

Attention, le prix fait mal aux yeux :D
JudgeHype | 08/04/2021 à 16h47 - 25

Blizzard lance les précommandes d'une nouvelle et gigantesque statuette d'Arthas le Roi Liche. Celle-ci mesure pas moins de 66 cm de haut et pèse 20 kg, c'est donc une jolie bête !

La statuette fourmille de détails. Arthas est bien entendu équipé de Deuillegivre et est posé sur un socle où on peut voir des squelettes du Fléau. C'est une pièce de collection assez unique, mais il faudra un portefeuille bien garni pour s'en procurer un exemplaire puisque le prix est fixé à 1 300 €.

La cape est bleutée, tandis que le reste d'armure est grise. On retrouve les yeux bleus et la chevelure blanche d'Arthas, c'est vraiment un bel objet. C'était déjà le cas de la statuette Roi Liche proposée par Sideshow Collectibles il y a une dizaine d'années, c'est une nouvelle fois le cas aujourd'hui.

La statuette est en précommande et la date de sortie est programmée pour le 20 septembre 2021 au plus tard en Europe, tandis que Blizzard Gear US annonce le 21 novembre.

Blizzard ne donne aucune indication de s'il s'agit d'une édition limitée ou non. Impossible de savoir si les collectionneurs doivent se jeter dessus ou peuvent attendre un peu ^^


Tags : WoW Blizzard Bons plans
25 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.296.480 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.