Blizzard invite de nouveaux joueurs sur la beta de Shadowlands

En faites-vous partie ?
JudgeHype | 31/07/2020 à 11h24 - 16

Ce jeudi, plusieurs joueurs se sont manifestés pour signaler qu'ils font désormais partie de la beta de Shadowlands. Depuis le lancement de cette phase le 15 juillet dernier, les développeurs ont besoin de joueurs supplémentaires et les vagues d'invitations vont forcément se multiplier dans les semaines et mois qui viennent.

Toujours est-il que certaines vagues seront plus importantes que d'autres et il semble que ce soit le cas pour l'instant. Il est donc possible que certains d'entre-vous puissiez rejoindre l'Ombreterre, ce qui serait quand même une bonne nouvelle pour le week-end qui s'annonce ;)

Notez qu'il est toujours préférable de vérifier votre accès via le client Blizzard. N'attendez pas un email, ce dernier arrive généralement avec beaucoup de retard. Jetez tout simplement un oeil à votre client au cas ou "Bêta de Shadowlands" vous serait accessible.

L'installation nécessite 75 Go d'espace libre sur votre disque dur. La beta copiera de nombreux fichiers depuis votre répertoire WoW d'origine, et téléchargera le reste avant de vous laisser découvrir l'extension. Notez qu'il est de loin préférable de jouer sur un SSD, comme cela est indiqué dans la configuration requise pour WoW Shadowlands.

Bonne chance ;)


16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.167.017 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.