Blizzard donne un aperçu des Plaines d'Ohn'ahra, l'une des zones, l'une des zones de Dragonflight

Aidez les Centaures !
Arkentass | 11/08/2022 à 19h02 - 12

Blizzard vient de mettre en ligne un aperçu des Plaines d'Ohn'ahra, l'une des zones de Dragonflight actuellement disponible dans l'Alpha fermée de l'extension. Nous y aidons les Centaures ainsi que le Vol draconique vert, mené par Mérithra. Retrouvez-le dès à présent ci-dessous.


Article officiel

Partez à la découverte des plaines d’Ohn’ahra, une région verdoyante aux vastes plateaux, constellée de mesas, de bosquets et de vallées foisonnantes de vie.

Les plaines d’Ohn’ahra tirent leur nom de la déesse sauvage du vent, Ohn’ahra. Ces prairies smaragdines surplombent les rivages de l’Éveil, et sont jonchées de douces collines et de steppes façonnées par les vents et les rivières. De nombreux geysers d’où émanent des colonnes de vapeur bouillante font prendre vie à cette spectaculaire région montagneuse.

Si autrefois le vol draconique vert y avait élu domicile, la nature a aujourd’hui repris ses droits sur les plaines d’Ohn’ahra. Sa magnifique végétation luxuriante et ses eaux calmes qui traversent les Jardins d’émeraude en font une région toute aussi merveilleuse que naturelle, où la magie du Rêve d’émeraude a su opérer.

Ces plaines ouvertes sur l’horizon regorgent de vie, et ses paysages sont parsemés de pierres chantantes.

Population et faune d’Ohn’ahra

Toujours plus nombreux, les clans de centaures se sont installés sur les vastes plateaux de la plaine, pour y développer chacun sa propre culture et se spécialiser dans divers domaines. Les clans de centaures entretiennent leurs racines avec ces terres, afin de préserver leurs traditions coûte que coûte. Celles et ceux qui cherchent à les aider sauront gagner leur confiance.

Cette région regorge de vie. De hautes herbes entourent les points d’eau qui attirent une faune importante, en proie aux proto-dragons affamés qui sillonnent les cieux. Voici quelques-unes des créatures que vous rencontrerez au cours de votre périple.

Rochecroc

Mammouth

Blue Hornstrider (traduction en français à venir)

Les plaines d’Ohn’ahra vous appellent ! Vivez d’incroyables aventures dans Dragonflight. Nous avons hâte de vous en dire plus au fur et à mesure du processus de développement.

Visitez le site de Dragonflight pour précommander. Consultez WorldofWarcraft.com/news pour vous tenir au courant des dernières mises à jour et suivez-nous sur Twitter et Facebook.

À bientôt sur les îles aux Dragons !

Tags : WoW Dragonflight
Source : Blizzard
12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.985.679 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.