Blizzard donne un aperçu de Valdrakken, la capitale des îles aux Dragons

Prenez votre envol !
Arkentass | 04/08/2022 à 23h08 - 8

Dans un article publié à l'instant, Blizzard donne un aperçu de Valdrakken, la capitale des îles aux Dragons. C'est au sommet de Thaldraszus que se dresse cette citée où l'Alliance et la Horde se positionneront face aux menaces à l'horizon.


Article officiel

Valdrakken rayonne au cœur de Thaldraszus, et atteste de la puissance des vols draconiques et des draconiens lorsqu’ils sont unis. Celles et ceux qui s’y rendent y trouveront le centre névralgique des îles aux Dragons, ainsi que de nombreux services.

Cette cité somptueuse, aux chutes d’eau et aux panoramas éblouissants, surplombe le bastion de Tyr. Depuis ce havre de sérénité, les Vols draconiques rassemblent leurs alliés et œuvrent à la reconquête de leurs terres natales.

Caractéristiques :

  • Banque
  • Hôtel des ventes au marché noir
  • Vendeurs JcJ
  • Hôtel des ventes
  • Postes de fabrication
  • Maîtres de métier
  • Chambre du Vide
  • Transmogrifieur
  • Salon de coiffure
  • Portails vers Orgrimmar et Hurlevent
  • Quêtes

Seat of the Aspects (traduction en français à venir) : Portails vers Orgrimmar et Hurlevent

Le plus important bâtiment au centre de la cité abrite le Seat of the Aspects (traduction en français à venir), où se trouvent les portails vers Orgrimmar et Hurlevent.

Auberge : The Roasted Ram (traduction en français à venir)

Profitez d’un moment de détente au The Roasted Ram (traduction en français à venir), en plein centre de la cité, pour reposer vos jambes (ou vos ailes si vous en avez).

Consortium des artisans

Zone d’activité effervescente au cœur de la cité, le Consortium des artisans est le lieu de rencontre de tous les artisans. Les clients y passent des commandes d’artisanat, et les artisans peuvent les prendre en charge, ou perfectionner leur savoir-faire.

Un espace dédié à chaque Vol draconique

À Valdrakken, chaque Vol draconique possède un espace dédié. Il ne tient qu’à vous de les explorer.

Le Vol draconique bleu met une bibliothèque à disposition du public, et nombre de ses membres aiment à prendre le thé sur les balcons pour profiter d’une vue imprenable sur Thaldraszus.

Les Vols draconiques rouge et vert entretiennent des jardins privés aux riches nuances de verts et à la flore aux teintes rubis.

Le Vol draconique noir offre de nombreux services : amélioration d’équipement, vendeurs JcJ, et tout le nécessaire de forge et de minage.

Le Vol draconique bronze héberge la faction des Marcheurs du temps, un groupe de dragons et de mortels dont la mission est d’étudier et préserver le cours du temps.

Que vous ne soyez que de passage entre deux aventures, ou bien en quête de profit, vous trouverez toujours ce dont vous avez besoin dans cette prodigieuse cité.

Tags : WoW Dragonflight
Source : Blizzard
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.644.934 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.