Blizzard donne un aperçu de la Congrégation des Nécro-seigneurs

Votre truc, c'est Maldraxxus ?
Arkentass | 10/07/2020 à 17h35 - 2

Après les Kyrians, Blizzard donne à présent un aperçu de la Congrégation des Nécro-seigneurs, qui s’offrira également à vous une fois le niveau maximum de Shadowlands atteint. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous. 

Parmi les Nécro-seigneurs, les plus forts sont récompensés, et les faibles mis à l’écart. Les âmes les plus ambitieuses et controversées forment une armée immortelle chargée de défendre l’Ombreterre.

Ici, dans le berceau de la magie nécromantique, ceux qui maîtrisent le pouvoir de la mort peuvent transformer des légions d’âmes ambitieuses en milices d’implacables immortels. Si vous décidez de rejoindre les Nécro-seigneurs, vous endosserez le rôle de protecteur de l’Ombreterre et porterez le poids d’une maison divisée sur vos épaules. Mais êtes-vous l’élu dont parle la prophétie ?

Vous croyez aux effets de la puissance ? Dans ce cas, la congrégation des Nécro-seigneurs pourrait être le choix idéal lors de vos aventures en Ombreterre.


Campagne congréganiste

Dans la campagne congréganiste des Nécro-seigneurs, la célèbre guerrière Draka et ses forces se trouvent en infériorité numérique au siège du Primat. Leur contrôle déjà fragile est mis à mal par l’assaut conjugué de la Maison des Rituels, la Maison des Assemblages et la maison des Élus. Avec votre aide, Draka entreprend un plan ambitieux en vue de galvaniser son armée. Vous devrez forger des alliances, piller une nécropole, et ériger une armée d’abominations pour faire face au véritable ennemi responsable des maux qui accablent Maldraxxus.


Récompenses de Renom

Tandis que vous traverserez des épreuves et prouverez votre bravoure aux Nécro-seigneurs au fil de leur campagne congréganiste, vous accumulerez du Renom. Augmenter le Renom vous permettra d’accéder à des récompenses spécifiques à votre congrégation.

Pour tenter d’obtenir du Renom, vous devrez vous aventurer dans l’Antre afin d’y recueillir des âmes égarées et de les apporter au sanctuaire de votre congrégation. Certaines d’entre elles pourront même entreprendre des Aventures à votre place.

Armure des Nécro-seigneurs

Ci-dessus : équipement de tissu (gauche), de cuir (centre gauche), de maille (centre droite) et de plaques (droite).

Monture, mascotte, accessoires de dos des Nécro-seigneurs

Mascotte, monture et accessoires de dos


Sanctuaire de congrégation : le siège du Primat

En rejoignant la congrégation des Nécro-seigneurs, vous accèderez au siège du Primat, un sanctuaire unique réservé aux membres. C’est au sein de ce siège du pouvoir que vous rencontrerez des personnages-clés, entreprendrez de nouvelles quêtes, et conserverez l’anima. À mesure que vous progresserez dans la campagne des Nécro-seigneurs, vous pourrez également améliorer d’autres fonctionnalités au sein de votre sanctuaire.

Les quatre congrégation possèdent des caractéristiques communes, ainsi qu’une caractéristique propre à chacune. Dans le cas des Nécro-seigneurs, il s’agit de la Fabrique à Abominations.


Fabrique à Abominations

Durant les premières semaines de la campagne congréganiste des Nécro-seigneurs, vous ferez la connaissance de Rathan et d’Éméni. Vous unirez alors vos forces pour établir une petite communauté appelée le Billot. C’est en ces lieux que les assemblages fidèles au siège du Primat se rassembleront, et que vous débloquerez un nouveau système d’artisanat : la Table de suture abominable.

Vous devrez rassembler un certain nombre de ressources pour commencer votre apprentissage du travail de la chair qui vous permettra de donner vie à divers assemblages. Ces derniers rejoindront alors le Billot, et vous feront bénéficier de leurs personnalités uniques, de leurs quêtes, et (dans certains cas) d’un peu de compagnie durant vos aventures.


Bassins de brassage

Nous espérons que vous avez le cœur bien accroché ! Si vous choisissez de rejoindre la congrégation des Nécro-seigneurs, attendez vous à voir défiler des seaux de gelée. Vous devrez collaborer avec d’autres joueurs pour acheminer ces seaux de gelée colorée vers un bassin de brassage, ce qui aura pour effet d’invoquer un boss répétable en fonction des couleurs de gelée mélangées.


Transports abominables

Les Nécro-seigneurs disposent d’un moyen de transport inédit pour parcourir Maldraxxus. Avec un peu d’huile de coude et quelques pièces détachées, vous pourrez utiliser la Fabrique à Abominations pour créer un ami qui assurera votre transport lors de vos aventures. Que vous préfériez voyager sur ses épaules (et admirer son petit chapeau) ou vous balader dans les champs immaculés du Bastion, vos périples ne manqueront pas de style.

Si la marche n’est pas votre activité favorite, vous pourrez vous intéresser à la Nécropole, située sur les hauteurs. Elle forme un circuit autour de la zone et pourra vous inspirer quelque ingéniosité gobeline.


Aventures des Nécro-seigneurs

Lors des Aventures, vous mettrez vos compétences tactiques à l’épreuve en envoyant vos alliés en Ombreterre et en prêtant main-forte aux Nécro-seigneurs. Cette fonctionnalité est certes accessible à toutes les congrégations, les alliés que vous recruterez et les missions que vous leur confierez seront cependant propres à la vôtre. Vous devrez déceler les forces et les faiblesses des troupes que vous enverrez grâce à la carte de reconnaissance.


Conducteur d’anima

Les joueurs peuvent activer du contenu supplémentaire dans le royaume de leur congrégation en utilisant de l’anima depuis des zones spécifiques de Maldraxxus. Rapporter de l’anima à un certain emplacement a pour effet de raviver la zone, vous donnant alors accès à de nouvelles quêtes, et vous permettant de découvrir de merveilleux trésors plus facilement, ou de débusquer des ennemis puissants à combattre pour obtenir des récompenses. Chaque zone offre un contenu différent à débloquer.

  • Maison des Élus – Découvrez un trésor de congrégation unique.
  • Maison des Assemblages – Combattez un champion ennemi.
  • Maison de la Peste – Accédez aux expéditions de congrégation.
  • Maison des Yeux – Accédez à une série de quêtes journalières de congrégation.
  • Maison des Rituels – Accédez à de puissantes améliorations des Nécro-seigneurs.
  • Théâtre de la Souffrance – Combattez un champion élite ennemi.


Le plus fort des liens d’âme

Lorsque vous aurez prouvé votre valeur, vous pourrez tisser un lien d’âme avec l’un des personnages de la congrégation, qui vous fera alors bénéficier de ses pouvoirs uniques sous forme de traits et de bonus.

Les redoutables Nécro-seigneurs que vous aiderez en Maldraxxus forgeront un lien spécial avec vous si vous rejoignez leur congrégation. Voici leurs descriptions ainsi que des exemples des pouvoirs qu’ils vous octroieront.

Marileth, catalyseur de peste est aussi excentrique que brillant. Il est l’inventeur de quelques-unes des potions les plus efficaces de tout Maldraxxus. Il a sombré dans la folie après la destruction de la maison de la Peste. Les solutions créatives de Marileth sont essentielles à l’effort de guerre… mais elles s’accompagnent d’effets secondaires.

Voyager avec Bloup : vous accumulez des charges de Vagabondage de Bloup tant que vous demeurez immobile. Lorsque les charges sont au maximum, votre vitesse de déplacement est augmentée pendant quelques minutes.

Forme ultime : Chair recomposée vous rend insensible aux effets de contrôle.

Éméni, la fille du massacre, a été assemblée dans la Rapiècerie de Maldraxxus. De son vivant, elle était une noble puissante et a massacré des centaines de ses frères et sœurs pour s’emparer du trône. Elle respecte la force et l’adresse dont vous faites preuve dans la bataille que vous menez ensemble contre vos ennemis communs. Déjà érigée au rang de véritable légende, elle voit sa notoriété grandir encore lorsqu’elle lie son âme à celle du Sans-Entraves.

Peau sublime d’Éméni : l’utilisation de votre technique ou sort de classe de Nécro-seigneur vous confère une charge de Peau sublime d’Éméni. Chair recomposée consomme votre Peau sublime d’Éméni pour augmenter légèrement votre maximum de points de vie par charge pendant une durée significative.

Os gravé de runes : chaque ennemi que vous terrassez vous confère une charge d’Os gravé de runes, ce qui réduit les dégâts magiques subis pour chaque charge. Lorsque les charges sont au maximum, vos traits de lien d’âme sont renforcés pendant une durée modérée.

Peau sublime d’Éméni : chaque libération de charges inflige des dégâts d’Ombre aux ennemis proches. Dégâts augmentés par charge.
Jambes cartilagineuses : capacité d’absorption du bouclier doublée.
Néphrite de foyer : réduction de temps de recharge doublée.
Orteils calcifiés : la vitesse de déplacement est désormais augmentée modérément.
Ratiches grinçantes : augmentation de la Hâte doublée.
Émission sulfurique : durée de Peur augmentée de quelques secondes.

La forge-os Heirmir est l’apprentie du Primat et compte parmi les âmes mortelles les plus anciennes de Maldraxxus. Forte de millénaires d’entraînement et d’expérience, elle a acquis une expertise inégalée pour forger des armes et des armures d’os et d’acier. Grâce à l’arsenal qu’elle fabrique, la maison des Élus et vous-même êtes pleinement préparés à faire face aux ennemis qui vous entourent.

Recomposition des chairs ingénieuse : vaincre un ennemi réduit légèrement le temps de recharge de Chair recomposée.

Rêveries forge-nées : à votre mort, votre armure s’anime, vous permettant d’attaquer et d’utiliser certains sorts et techniques comme si vous étiez vivant. Pendant ce temps, vos dégâts et soins sont réduits modérément, et vous ne pouvez pas bénéficier de soins.


Puissance des Nécro-seigneurs

Si vous décidez de rejoindre la congrégation des Nécro-seigneurs, vous recevrez deux capacités uniques : une technique distinctive et une technique de classe.

Les techniques distinctives sont accessibles à tous les membres de la congrégation, quelles que soient leurs classe, race ou spécialisation.

Chair recomposée
Vous créez un bouclier de chair et d’os qui absorbe un montant de dégâts égal à une partie de votre maximum de points de vie. Si vous vous tenez à proximité d’un ennemi vaincu au moment de l’incantation, le bouclier sera plus grand.

Les techniques de classe des congrégations octroient de nouvelles options de combat thématiques.


Techniques de classe de congrégation

Chevalier de la mort : Membre abominable

  • Il vous pousse un membre supplémentaire pendant une courte période, qui inflige des dégâts d’Ombre aux ennemis proches. Si un ennemi est plus éloigné, il est attiré jusqu’à vous.

Chasseur de démons : Offrande aux flammes

  • Vous défiez un démon condamné du théâtre de la Souffrance dans un duel à mort. Vaincre votre adversaire libère son fragment d’âme et crée une flaque de sang de démon. Lorsque vous combattez au sein de la flaque, votre vitesse d’attaque est augmentée de 20 % et les dégâts que vous infligent les ennemis sont réduits de 10 %. Chair recomposée considère le démon condamné comme un ennemi puissant.

Druide : Essaim adaptatif

  • Vous lâchez en direction d’un allié ou d’un ennemi un essaim qui lui rend des points de vie ou lui inflige des dégâts d’Ombre, et augmente l’efficacité de vos effets périodiques sur la cible.
    À expiration, l’essaim se dirige vers une nouvelle cible à portée et alterne un certain nombre de fois entre un allié et un ennemi.

Chasseur : Chakram de la mort

  • Vous lancez sur votre cible actuelle un chakram mortel qui rebondit rapidement et inflige des dégâts d’Ombre.
    Chaque fois que le chakram inflige des dégâts, ceux-ci sont augmentés et vous générez une petite quantité de focalisation.

Mage : Portemort

  • Vous vous transformez en puissant mage squelette pendant une durée.
    Lorsque vous êtes sous cette forme, Éclair de givre, Boule de feu et Déflagration des Arcanes frappent quelques ennemis supplémentaires à proximité de votre cible, et les dégâts des sorts sont augmentés.

Moine : Breuvage poussière-d’os

  • Vous lancez une mixture concoctée à partir des ossements de vos ennemis trouvés au sol, ce qui recouvre toutes les cibles de Breuvage poussière-d’os pendant 10 secondes. Vos techniques ont 15 % de chances d’affecter la cible une seconde fois, et de lui rendre ou de lui infliger 25 % de points de vie ou de dégâts d’Ombre supplémentaires.
    • Maître brasseur : Paume du tigre et Fracasse-tonneau réduisent le temps de recharge de vos breuvages d’1 seconde supplémentaire lorsque vous touchez des ennemis affectés par Breuvage poussière-d’os.
    • Marche-vent : Coup tournoyant de la Grue rend 1 point de chi lorsque vous touchez des ennemis affectés par Breuvage poussière-d’os.
    • Tisse-brume : Bourrasque de brume rend aux alliés affectés par Breuvage poussière-d’os des points de vie supplémentaires.

Paladin : Marteau du vainqueur

  • Vous lancez sur votre cible un marteau qui inflige des dégâts d’Ombre et renforce le prochain Mot de gloire ou Verdict du templier :
    • Sacré : Mot de gloire déclenche automatiquement Lumière de l’aube.
    • Protection : Mot de gloire déclenche automatiquement Bouclier du vertueux.
    • Vindicte : Verdict du templier déclenche automatiquement Tempête divine.

Prêtre : Nova impie

  • Une explosion d’énergie noire inflige Transfusion impie aux ennemis proches et rend des points de vie aux alliés proches.
    Transfusion impie inflige des dégâts d’Ombre sur la durée. Les alliés qui infligent des dégâts à cette cible sont soignés.

Voleur : Pointe d’os dentelée

  • Vous implantez une pointe d’os dans la cible qui subit des dégâts physiques sur la durée jusqu’à ce qu’elle meure. Inflige des dégâts supplémentaires et génère un point de combo pour chaque autre pointe d’os active.
    Vous recevez une charge de Pointe d’os dentelée lorsque la cible meurt ou récupère tous ses points de vie.

Chaman : Vague primordiale

  • Vous frappez la cible avec une Vague primordiale qui inflige des dégâts d’Ombre et applique Horion de flammes à un ennemi.
    • Élémentaire : votre prochain sort Explosion de lave touche toutes les cibles affectées par votre Horion de flammes.
    • Amélioration : votre prochain sort Éclair touche toutes les cibles affectées par votre Horion de flammes.
    • Restauration : tant qu’un allié est ciblé, Vague primordiale lance Remous. Votre prochain sort Vague de soins touche toutes les cibles affectées par votre Remous.

Guerrier : Trait de décimation

  • Vous lancez un trait de magie d’Ombre sur la cible, ce qui lui inflige des dégâts d’Ombre et augmente les dégâts des prochains sorts Incinérer, Drain d’âme ou Trait de l’ombre.
    Les dégâts de Trait de décimation et le bonus conféré à Incinérer, Drain d’âme ou Trait de l’ombre augmentent à mesure que les points de vie de la cible diminuent.

Guerrier : Bannière du conquérant

  • Vous brandissez la bannière des Nécro-seigneurs, ce qui augmente votre vitesse de déplacement. De plus, l’utilisation de Frappe mortelle, Coup déchaîné et Heurt de bouclier vous confère Gloire, qui gagne des charges par ennemi tué.
    Réactivez cette technique pour planter la bannière qui augmente alors votre maximum de points de vie, votre vitesse d’attaque, et fait profiter de ces effets vos alliés à portée de la bannière. Le montant de Gloire augmente la durée, dans une limite maximale.
Tags : Shadowlands
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.166.097 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.