Blizzard dévoile Dragonflight, la prochaine extension de WoW !

Un nouveau chapitre approche...
Arkentass | 19/04/2022 à 18h15 - 45

Blizzard annonce à l'instant Dragonflight, la prochaine extension de World of Warcraft. Parmi les nouveautés de celle-ci, les Îles draconiques, les Dracthyrs Evoker, le vol à dos de dragons, une refonte des talents, des métiers ou de l'interface. Préparez-vous à reprendre le combat en Azeroth aux côtés d'Alexstrasza !

Note : Plus d'infos seront ajoutées à cette news au cours de la soirée.


Annonce de Dragonflight

  • Blizzard annonce Dragonflight, la nouvelle extension de WoW.
  • Les Îles draconiques sont composées de 4 zones de montée en niveau et 1 zone de départ.
  • Une nouvelle race, les Dracthyrs. Possèdent une forme humaine. Vous avez accès à des capacités spéciales
  • Vous serez obligatoirement un Évocateur, une nouvelle classe. Deux spécialisations, Dévastation (DPS distance) ou Préservation (Soin). C'est une classe héroïque. Vous commencez au niveau 58 dans une zone spéciale, les Confins Interdits. Portent de la maille.
  • Refontes des talents, de l'interface et des métiers.
  • Un nouveau système de talent, divisés en deux arbres, un dédié à votre classe et un autre à votre spécialisation.
  • L'interface est entièrement revue et modernisée. Celle-ci est personnalisable.
  • Un système de commandes est ajouté pour les métiers.
  • Vous aurez la possibilité de voler avec votre propre dragon, avec une physique spécialement prévue pour cette fonctionnalité. Cette monture est personnalisable.
  • Le niveau maximum est désormais le niveau 70
  • Bientôt une phase d'Alpha.


Histoire

  • Les îles draconiques sont très connues des joueurs de WoW. C'est la zone où les vols sont nés. C'était le centre du monde à l'origine. Lorsque la Légion est arrivée, la Fracture a éparpillé les zones, la terre s'est endormie, et les Titans ont gardé les terres des dragons jusqu'à aujourd'hui.
  • Les dragons étaient très différents à l'époque. Chaque vol possède des pouvoirs uniques et sont destinés à défendre Azeroth. Ils utilisent leurs pouvoirs pour le bien habituellement.
  • Nous aiderons les dragons contre d'anciens ennemis réveillés. Les Djardins en font partie. Il y a beaucoup d'autres habitants sur les îles draconiques. Les Tuskarrs sont de retour et ont un nouveau modèle. Nous en apprendrons plus sur une race de centaures. Irion est présent également.
  • Les Dracthyrs sont la nouvelle race que nous aurons à disposition. C'est une création de Neltharion, dans le but d'en faire des soldats idéaux.
  • L'exploration est l'un des points clés de cette extension. Les zones sont énormes, ont beaucoup de lieux à découvrir. Nous verrons l'histoire architecturale des dragons. Les Dragons ont du apprendre les leçons du passé et doivent à nouveau être les protecteurs d'Azeroth. La Ligue des explorateurs et le Reliquaire seront présents.
  • Kalecgos sera également présent, tout comme Corne d'ébène et Merithra.
  • Il y aura des histoires du passé, que seuls les dragons connaissent.


Rivages de l'Éveil et les Plaines d'Ohn'ahra

  • Les Rivages de l'Éveil et les Plaines d'Ohn'ahra Plains sont les deux premières zones.
  • Les Rivages de l'Éveil sont une terre sauvage indomptée où se trouvent des élémentaires. Il y a de la lave, des dragons géants. Vous montez en bateau avec la faction adverse et arrivez vers ces bâtiments en ruines. L'Alliance et la Horde envoient une expédition ensemble.
  • Le Vol Rouge est conduit par Alexstrasza et doivent protéger toute vie d'Azeroth, aident les joueurs et les accueillent. 
  • Irion arrive dans les îles avec nous. Quel peut être l'avenir de son vol ?
  • Les Djardins sont des géants qui dormaient également. Ils sont désormais réveillés et prêts à semer le chaos. Le Vol Rouge souhaitent faire face à cette menace.
  • Des canards seront présents dans la zone, une première en Azeroth.
  • Les Plaines d'Ohn'ahra sont de grandes plaines ouvertes, une zone très contrastée. Vous verrez de grandes étendues, des dragons, des centaures que vous aiderez. Ohn'ahran est la déesse sauvage du vent qui guida autrefois les centaures aux îles draconiques. 
  • Nous explorerons la culture des centaures, se sont alliés avec les dragons. Ces derniers ont fait beaucoup de progrès depuis le départ de ces derniers. Ils ont fondé une nouvelle vie ici. Vous devrez gagner leur confiance.
  • Le Vol Vert réside dans les bosquets, qui sont plus reposants.
  • La distance de vue a été augmentée et pousse les joueurs à l'exploration.
  • Il y a plein d'activités à faire dans les différentes zones, résoudre des problèmes, et beaucoup d'exploration.


Travée Azur et Thaldraszus

  • La Travée Azur et Thaldraszus sont les deux zones suivantes.
  • La Travée Azur est une des plus grandes zones dans l'extension. Il y a beaucoup de hauteurs. Celle-ci rappelle les Grisonnes. C'est une foret embrumée, qui s'ouvre vers une toundra dorée et rouge, jusqu'à une zone de neige avec des cascades. Les Gnolls sont présents, ainsi que les Tuskarrs, qui ont de nouveaux modèles pour l'occasion. Le Vol bleu aide les joueurs ici avec Kalecgos. Nous explorerons les archives de Sindragosa.
  • Thaldraszus est une zone intacte. C'est le cœur du pouvoir des vols draconiques, le foyer des dragons. Des montagnes, des cavernes. Le Vol de Bronze est présent. 
  • Valdrakon sera la ville principale de l'extension. Chaque vol gère un des quartiers de la capitale.
  • Thyrhold est une merveille des titans qui parcourt la vallée. Elle fut bâtie par Tyr, un Titan qui aida les aspects à vaincre Galakrond. C'était il y a 10.000 ans. Beaucoup de choses se sont passés depuis.


Dracthyrs Évocateurs

  • Les Dracthyrs Évocateurs seront la nouvelle race et classe de l'extension. Une telle extension devait permettre de jouer un dragon. Ces derniers sont créés par Neltharion. Vous devez choisir entre l'Alliance et la Horde. C'est une classe unique capable de manier la magie des cinq vols draconiques. De nouveaux effets ont été créés pour l'occasion.
  • Il y a une spécialisation DPS distance, Dévastation, qui s'appuie sur la magie rouge et bleue. La spécialisation Soin, Préservation, se concentre sur la magie verte et de bronze. Un nouveau type de sort, Renforcés, charge vos sorts pour qu'ils soient plus puissants.
  • Vous pouvez voler sur le champs de bataille et lancer vos sorts en volant.
  • Il y a de nombreuses personnalisations disponibles pour cette race.


Vol à dos de dragons

  • Vous apprendrez l'art du vol à dos de dragons. Vous aurez de nouvelles animations, une meilleure immersion. Des dragons complètements uniques. Un feeling comme jamais vu précédemment, avec des roulades, des effets...
  • Il y aura de nouvelles options cosmétiques pour les dragons, des cornes, des pics, etc.


Interface

  • L'interface va être entièrement revue. Au fil des années, le jeu a beaucoup évolué, et l'UI est restée à peu de choses près la même. Celle-ci sera désormais beaucoup plus personnalisable et accessible, et aura une meilleure définition, plus de visibilité
  • La mini-carte et la barre de vie seront plus grandes, les barres d'actions seront plus petites.
  • Des parties de l'interface actuelle seront toujours là. Il y aura une version Alliance et Horde. 
  • Vous pourrez déplacer les éléments où vous le souhaitez. Ces éléments auront plusieurs options, sauvegarde, modification, etc. Celles-ci se souviendront de votre spécialisation.


Talents

  • Le système de talent n'a pas changé depuis longtemps. Lors de la montée en niveau vous obtenez de nouvelles capacités, mais c'est un système décidé par les développeurs. Ce nouveau système donnera aux joueurs plus d'options
  • C'est le retour des arbres. Un arbre de classe et un arbre de spécialisation. 
  • Lorsque vous choisissez votre spécialisation, vous faites un choix important qui doit affecter votre arbre. Vous aurez des points à dépenser régulièrement, pour votre classe ou votre spécialisation. 
  • Celui-ci encourage de nouvelles combinaisons et est l'occasion de mettre des éléments liés à la classe directement dans l'interface. Vous pourrez changer de talent à la même fréquence qu'actuellement. Vous pourrez sauvegarder plusieurs configurations


Métiers

  • Les métiers sont un point central du jeu. Ceux-ci feront désormais partie de l'identité des joueurs. 
  • Introduction des Crafting Orders. Si vous souhaitez un objet mais n'êtes pas en capacité de le faire, vous pouvez l'obtenir via les Craftting Orders en consultant les recettes et en plaçant les composants. Vous pourrez trouver un joueur pouvant le faire ou un PNJ et placer une commande. Vous aurez également accès à des objets liés. 
  • En tant que fabriquant, vous aurez ainsi des clients en permanence. Les objets auront une qualité spécifique et pourront être plus efficaces. L'UI est grandement modifiée. Ajout des statistiques à l'interface. 
  • Les spécialisations d'artisanat sont de retour. Vous progresserez en trouvant des éléments dans le monde, comme un vieux livre ou un ermite dans une grotte. Un forgeron pourra être armurier, et vous serez de plus en plus performant dans ce domaine. D'autres forgerons pourront faire d'autres choses.
  • Toutes les professions auront des tables d'artisanats en ville. Tous les alchimistes seront ensembles, etc. C'est une nouvelle zone d'artisanat, plus vivante qu'autrefois.
  • Tous les métiers auront de l'équipement spécifique. Il y aura des emplacements dédiés à celui-ci et deviendrez meilleurs dans vos activités.


Tags : WoW Dragonflight
45 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.338.368 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.