Blizzard buffe l'affixe Déguisement de la Saison 4 de Shadowlands

Zoom sur les modifications apportées
JudgeHype | 24/05/2022 à 13h50 - 2

Le PTR 9.2.5 a été mis à jour avec nouveau build. Celui-ci apporte plusieurs changements aux Seigneurs de l'effroi qui peuvent apparaître dans les donjons de la Saison 4. Blizzard estime que ces derniers étaient un peu trop gentils et a donc décidé de buffer leurs aptitudes, ce qui devrait rendre les combats un peu plus difficiles.

Cela concerne les compétences suivantes :

  • Carrion Swarm : Cette attaque frontale fait un peu moins de dégâts directs aux joueurs, mais elle réduit maintenant les soins des joueurs de 50% au lieu de 35%.
  • Vampiric Claws : Il s'agit d'une attaque qui inflige des dégâts d'ombre au tank et qui permet au Nathrezim de se soigner en même temps. Avec le buff, les dégâts augmentent d'un peu plus de 10%, tandis que les soins passent de 250% à 300% des dégâts infligés.

Ces changements étaient somme toute nécessaires, plusieurs testeurs estimant que les monstres étaient jusqu'ici trop faibles pour apporter un réel défi, voire même un quelconque intérêt. 

Retrouvez également notre Preview de l'affixe Déguisement de la Saison 4 de Shadowlands.

Tags : WoW PTR 9.2.5
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.296.545 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.