Blizzard apporte quelques précisions concernant les récompenses PvP de Shadowlands

Aurez-vous droit à votre titre et à votre monture ?
Arkentass | 15/10/2020 à 10h30 - 3

Comme le souligne Kaivax dans un message publié cette nuit, plusieurs modifications ont été apportées aux titres Gladiateur et aux montures PvP au cours de la Beta de Shadowlands. Retrouvez ci-dessous le fonctionnement actuel de ces récompenses pour l'extension.

  • Chaque saison, le titre 'Gladiateur x' (ex : Gladiateur sinistre, ou Gladiateur corrompu) est attribué aux personnages qui terminent la saison dans le top 0,1% de l'Arène 3v3. Ce titre est permanentant et spécifique au personnage, et inclut les titres Rang 1 qui étaient obtenus via l'ancien système.
  • Le titre 'Gladiateur' est obtenu par les personnages qui remportent 50 parties PvP au rang Élite. Ce titre est disponible pour la durée de la saison durant laquelle il est obtenu, et est spécifique au personnage.
  • La monture Gladiateur (ex : Proto-drake du gladiateur corrompu) est attribué sous les mêmes circonstances que le titre 'Gladiateur' et est disponible pour tous les personnages du compte de façon permanente.

Avec Shadowlands, la disponibilité de la monture est le seul changement apporté aux récompenses PvP.

Tags : WoW Live
Source : Blizzard
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.112.423 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.