Blizzard apporte des précisions sur le fonctionnement des Intermédiaires dans Shadowlands

Si vous aviez encore des questions !
Arkentass | 29/09/2020 à 10h00 - 0

Kaivax a publié au cours de la nuit un message apportant plusieurs précisions face aux récentes interrogations des joueurs concernant le fonctionnement des Intermédiaires dans Shadowlands. Si vous vous posiez encore des questions concernant cette nouvelle façon de personnaliser vos capacités, ceci est pour vous.

Les Intermédiaires sont des objets et possèdent un niveau d'objet comme le reste du butin que vous verrez dans Shadowlands. Actuellement, sur la Beta, le butin obtenu dans les donjons héroïques est 171 et le Château Nathria en difficulté Normal offre de l'équipement 200. Comme le reste du butin, plus le niveau d'objet des Intermédiaires est élevé, plus puissant est l'effet. 

Les Intermédiaires peuvent provenir de plusieurs sources, comme les boss de donjon, les boss de raid, le vendeur PvP, les Expéditions ou encore les Appels. Les Intermédiaires sont stockés dans une collection, rendant inutile la collecte répétée de ces derniers à un certain niveau d'objet.

Les Intermédiaires sont un butin personnel basé sur votre classe et ne diffèrent pas en fonction de votre spécialisation active ou votre spécialisation de butin. Ces derniers sont présents en plus du reste du butin - un Intermédiaire ne remplace pas un objet qu'un boss aurait proposé. Les Intermédiaires ne peuvent être échangés.

Le but des développeurs est d'offrir un ou plusieurs façons de cibler les Intermédiaires spécifiques que vous souhaitez (comme les vendeurs PvP ou le butin), en plus de ceux disponibles via les Appels et l'obtention de ces derniers via Ve'nari dans l'Antre. 

  • Concernant Ve'nari, les développeurs suppriment les Stygies comme récompense répétable des Couloirs Distordus afin que l'Œil du Geôlier dans l'Antre soit un facteur limitant les gains de Stygies.

Comme pour les autres objets, vous pouvez obtenir d'importantes améliorations en replaçant les Intermédiaires. Si vous possédez la version 171 d'un Intermédiaire et que vous obtenez la version 213 de celui-ci via un donjon Mythique+, vous l'emmènerez à la Forge des liens et profiterez d'un gain intéressant.

Tags : WoW Shadowlands
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.112.551 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.