Blizzard annonce The Great Push Saison 2 : Un jouet pour les participants et 20.000$ à gagner

Ouvert à tous et maximum deux week-end de jeu
JudgeHype | 21/10/2021 à 10h06 - 1

La première édition du Great Push fut un succès pour Blizzard. La société a donc décidé de remettre le couvert et annonce l'arrivée de la Saison 2 du Great Push, avec 20.000$ à la clé mais aussi un objet cosmétique pour tous les joueurs qui valideront deux donjons dans les temps !

Pour ceux qui n'ont pas suivi l'actualité de cet événement lié aux donjons Mythique+, je vous en rappelle le concept. Contrairement au Mythic Dungeon International qui se déroule sur une longue période, The Great Push a eu lieu sur deux week-end seulement. L'objectif était de permettre à n'importe quelle équipe de 5 joueurs de s'inscrire et tenter sa chance. Le second week-end a permis aux six meilleures équipes de s'affronter et de repartir avec quelques billets verts.

Pour la Saison 2, Blizzard annonce plusieurs nouveautés, à commencer par un Great Push qui se déroulera dans six donjons, dont quatre de Shadowlands et deux tirés de Legion.

De plus, toutes les équipes qui valideront deux donjons de pierre mythique dans les temps recevront la Tormented Banner of the Opportune, dont vous pouvez voir l'animation ci-dessous.

Pour vous inscrire, direction Gamebattles. Vous avez jusqu'au 29 novembre et voici ce qu'il faut savoir :

  • Les inscriptions sont ouvertes à toutes les équipes de cinq joueurs. Aucun pré-requis n'est requis pour participer au tournoi.
  • Les équipes s'affronteront lors de la phase de qualification initiale du 3 au 5 décembre, où les équipes recevront deux clés de donjon pour atteindre la difficulté la plus élevée possible dans le royaume Tournoi. 
  • Les six meilleures équipes issues des qualifications seront invitées au tournoi principal, où elles s'affronteront dans les différents donjons de Shadowlands et Legion pour pousser leurs clés aussi haut que possible. 
    • Quatre donjons seront révélés au début du Jour 1 ; 
    • Un autre donjon sera révélé au début du Jour 2 ; 
    • Le donjon final sera révélé au début du jour 3. 
  • Pour corser le tout, l'équipe la plus basse à la fin de chaque journée sera éliminée, ce qui permettra à seulement quatre équipes d'accéder au Jour 3 et de remporter le championnat. 
  • L'équipe gagnante sera celle qui aura le score global le plus élevé pour les donjons et sera couronnée championne. 

On termine avec la fameuse bannière à gagner.

Tags : WoW Mythique+
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.316.446 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.