News > Blizzard améliore les jeux de guerre dans le patch 4.2

Blizzard améliore les jeux de guerre dans le patch 4.2

Mercredi 22 juin 2011 à 10h36 par JudgeHype - 18


Si je vous parle des jeux de guerre dans World of Warcraft, un bon nombre d'entre-vous vont se demander de quoi il s'agit. Blizzard se rend bien compte du problème et afin d'améliorer la visibilité de cette fonctionnalité, elle a bénéficié de plusieurs améliorations dans le patch 4.2. Voici un petit (enfin non, un long) texte de Blizzard à ce sujet, avec ci-contre un screenshot de l'interface des jeux de guerre en v4.2 :


En décembre dernier, nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité dans World of Warcraft appelée les jeux de guerre. Elle permet aux joueurs de s'affronter dans des batailles aux proportions épiques pour le simple plaisir (ce qui n'empêche pas de frimer en cas de victoire). Les équipes d'arènes et les équipes de champs de bataille peuvent se retrouver, choisir un lieu d'affrontement et se lancer dans le combat afin d'affûter ses compétences et de déterminer qui est le plus fort, voire de régler quelques comptes si nécessaire. Cette fonctionnalité amusante méritait d'être davantage mise en valeur, car il n'était pas très intuitif jusqu'ici de lancer un jeu de guerre. C'est pourquoi la mise à jour 4.2 propose un nouvel élément d'interface dans la fenêtre Joueur contre Joueur (H) qui permet de défier un adversaire encore plus facilement.

Pour répondre aux questions qui vous brûlent les lèvres, nous avons mis à jour la FAQ ci-dessous.

Q : Qu'est-ce qu'un jeu de guerre ?
R : Un jeu de guerre est un match non coté durant lequel un groupe de joueurs défie un autre groupe dans un match d'escarmourche en arène ou en bataille dans la configuration de son choix. Le chef du groupe pourra lancer un jeu de guerre à partir de la fenêtre Joueur contre Joueur (H), comme décrit ci-dessous.

Q : Comment cela fonctionne-t-il ?
R : Après avoir formé votre groupe (un minimum de membres est nécessaire selon le champ de bataille ou l'arène choisi), ouvrez la fenêtre Joueur contre Joueur (H) et sélectionnez l'onglet Jeu de guerre. Pour lancer un jeu de guerre, vous devez être le chef du groupe, sélectionner un champ de bataille ou une arène, choisir un chef de groupe adverse et cliquer sur le bouton « Lancer le jeu de guerre ». Le chef de groupe que vous avez défié recevra un message indiquant « vous a défié dans un jeu de guerre dans ». Le chef de groupe défié aura alors un peu plus d'une minute pour accepter votre proposition. Une fois qu'il a accepté, chaque groupe est placé dans une file d'attente puis verra apparaître une fenêtre d'invitation qui leur proposera de commencer l'escarmouche quand elle sera prête.

Q : Puis-je jouer des escarmouches de jeu de guerre contre des membres de ma faction ?
R : Oui ! Le système d'escarmouche des jeux de guerre vous permet d'affronter des joueurs de votre faction dans des matchs d'arène ou des champs de bataille. Vous pouvez aussi défier des membres de la faction opposée.

Q : Quels sont les champs de bataille et les arènes disponibles pour jouer ?
R : Les joueurs peuvent choisir, grâce au menu déroulant, parmi les champs de bataille et arènes suivants :

Champs de bataille:
  • 10 contre 10 (minimum 5c5) : Goulet de Chanteguerres, Pics-Jumeaux, La bataille de Gilnéas, Œil du cyclone
  • 15 contre 15 (minimum 8c8) : Bassin Arathi, Œil du cyclone, Rivage des anciens
  • 40 contre 40 (minimum 10c10) : Vallée d'Alterac, Île des Conquérants, Champ de bataille aléatoire
Arènes(2c2,3c3,5c5, minimum 2c2):
  • Arène des Tranchantes, Égouts de Dalaran, Arène de Nagrand, L'arène des Valeureux, Ruines de Lordaeron, Toutes les arènes.
Q: Puis-je défier une équipe d'un autre royaume dans une escarmouche ?
R: Non, vous pouvez seulement défier des adversaires de votre propre royaume.

Q: Puis-je commencer un match si une équipe a moins de membres que l'autre équipe ?
R: Vous pouvez créer un match de jeu de guerre pour un champ de bataille même avec des équipes de tailles inégales , mais vous ne pouvez pas créer un match de jeu de guerre pour les arènes avec des équipes de tailles inégales. Par exemple, un match dans le goulet de Chanteguerres 8 contre 5 est possible, mais lancer un match d'arène en jeu de guerre avec des équipes de tailles inégales ne fonctionne pas.

-Q: Quelle est la taille disponible la plus grande pour un jeu de guerre ?
R: Les matchs de jeu de guerre en arène permettent des affrontements 5c5. Les groupes de champ de bataille sont limités par le nombre maximum de participants pour chacune des cartes.

Q: Les données des escarmouches des jeux de guerre sont-elles sauvegardées ?
R: Non, ils fonctionnent comme l'ancien système d'escarmouche d'arène. Les morts, les dégâts et les soins sont gardés en mémoire puis affichés à la fin de chaque match mais les victoires et les défaites ne le sont pas.

Q: Combien de temps peut s'écouler avant le lancement d'un match de jeu de guerre ?
R: Une fois que le défi a été accepté, vous passerez généralement moins de 30 secondes dans la file d'attente. Les jeux de guerre vous offrent un moyen rapide de participer à des matchs d'entraînement avec d'autres équipes, de tester de potentielles recrues, ou juste de vous amuser avec des amis.

Q: Puis-je recevoir des hauts faits ou de l'expérience de guilde durant un jeu de guerre ?
R: Comme vous pouvez choisir contre qui vous jouez, aucune récompense ne sera accordée lorsque vous disputez des escarmouches. En dehors l'excitation d'une victoire difficilement obtenue, bien entendu !

Q: Recevrai-je de l'honneur pour la mort des personnages adversaires dans un champ de bataille en mode jeu de guerre ?
R: Non. Il s'agit de matchs d'escarmouche, donc aucun honneur n'est donné en récompense pour les objectifs ou les victoires honorables.

Q: Quelle est la différence entre la commande /wg et le bouton « Jeu de guerre » qui se trouve dans l'interface ?
R: Le bouton « Jeu de guerre » est utilisé uniquement pour lancer les matchs de champ de bataille. Nous comptons intégrer par la suite la fonctionnalité du jeu de guerre dans l'interface JcJ dans une prochaine mise à jour.

Q: Pourquoi avoir ajouté cette option ?
R: Les joueurs ont demandé depuis longtemps un moyen de défier des équipes particulières, des membres de leur guilde, des amis et des rivaux lors de matchs d'escarmouche dans des arènes ou des champs de bataille de leur choix. Nous espérons que cette nouvelle fonctionnalité vous plaira, et nous avons hâte de vous voir sur le champ de bataille.


18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

237265 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Choc JcJ : Cohue Chanteguerre
Bonus Expéditions
Fête des Brasseurs
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'art de World of Warcraft
Les plus belles illustrations de World of Warcraft réunies dans un ouvrage.
World of Warcraft: Illidan
Le roman posant les bases de World of Warcraft: Legion. De la création des Chasseurs de démons à la folie d'Illidan !
Carte pé-payées 2 mois pour World of Warcraft
60 jours de jeu pour World of Warcraft, à encoder sur votre compte Battle.net.
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 356.210.534 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.