Blizzard aime placer des squelettes à la cime des montagnes...

JudgeHype | 27/08/2018 à 13h40 - 11

Avez-vous déjà essayé d'atteindre le sommet des montagnes présentes en Kul Tiras et Zandalar ? C'est un exercice plutôt amusant quand on passe dans certaines régions et j'avais moi-même tenté l'expérience pendant la beta. On y tombe parfois sur des choses plutôt sympas et c'est exactement ce qui est arrivé à Skuld qui m'a contacté par mail afin de partager son expérience avec les visiteurs de JH ;)

Les deux premiers screenshots ci-dessous ont été pris dans la Vallée Chantorage et montrent le squelette de ce qui ressemble à un drake ou un dragon. Les deux autres viennent d'une montagne de Drustvar et vous pouvez y voir un squelette de taille nettement plus réduite.

Skuld aimerait savoir si certains d'entre-vous ont eu vent d'une histoire qui permettrait de savoir à qui appartiennent ces squelettes, peut-être via des quêtes annexes ou des panneaux sur lesquels vous seriez tombés par hasard au hasard de vos aventures.

11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
Pullover Varsity World of Warcraft
Un look sympa et branché pour les fans de la Horde
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.783.453 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.