Bientôt une augmentation de niveau d'objet dans Brassage solo

Un affrontement plus équitable...
Arkentass | 11/03/2022 à 10h00 - 0

Comme l'indique Desvin dans un message publié cette nuit sur les forums officiels, les développeurs appliqueront bientôt un correctif qui augmentera le niveau d'objet de l'équipement de Shadowlands à 239 dans Brassage solo (les objets au delà n'étant pas affectés par ce changement). Celui-ci ne s'appliquera que dans le Choc en raison de sa nature unique.

Bien que les développeurs souhaitent que les joueurs soient en mesure de se rendre dans cette nouvelle expérience dès que possible, quelqu'un ayant un faible nombre de points de vie est rapidement identifié comme une cible facile à chaque round, résultant en un match prédictible pour tous les groupes impliqués. L'équipe a sélectionné le niveau d'objet 239 afin de permettre à l'acquisition d'équipement et aux amélioration de toujours être une progression en puissance significative pour un personnage.

Tags : WoW Live
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.252.607 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.