Bientôt un contrat social pour les joueurs de WoW : Acceptez ou quittez le jeu

Toutes les infos dans la news
JudgeHype | 28/04/2022 à 09h54 - 74

Le nouveau build 9.2.5 contient des éléments qui font référence à un contrat social entre Blizzard et les joueurs de WoW. L'idée est d'encourager les joueurs à être plus courtois les uns envers les autres mais aussi de signaler que certains comportements sont interdits.

Si Blizzard active cela dans le patch 9.2.5, les joueurs auront le choix d'accepter ou de quitter purement et simplement le jeu. Voici une traduction française du contrat sur base des strings dataminés.

Salut, voyageur, et bienvenue dans le World of Warcraft ! Azeroth est un monde vivant rempli de gens comme vous - d'autres joueurs aux origines, cultures, expériences et histoires différentes qui se sont réunis pour jouer à World of Warcraft. Chaque joueur mérite d'avoir un monde dans lequel il se sent en sécurité, alors prenez une minute pour lire notre contrat social.

Pendant votre séjour en Azeroth, faites de votre mieux pour :

  • Connectez-vous avec d'autres joueurs et faites-vous des amis ! En étant courtois dans les contenus de groupe, vous et vos coéquipiers pourrez passer le meilleur moment possible. Envoyer un message de bienvenue amical peut contribuer à la réussite de votre groupe.
  • Jouez en équipe avec les autres joueurs, que ce soit dans les donjons, les raids, les champs de bataille, les arènes ou les quêtes dans le monde. Faites de votre mieux pour soutenir votre équipe par votre communication et vos comportements afin que vous puissiez tous célébrer votre succès ensemble.
  • Aidez les autres joueurs que vous rencontrez dans le monde. Peut-être ont-ils besoin d'aide pour vaincre un monstre coriace, ou peut-être ont-ils besoin d'un peu de soins !
  • Aidez à répondre aux questions des autres dans les canaux de discussion comme Général ou Commerce. Nous avons tous été des débutants un jour - une personne qui offre de l'aide peut faire beaucoup pour vous
Nous sommes conscients qu'Internet n'est pas toujours un havre de paix. Dans cette optique, veuillez noter que les comportements suivants ne sont pas acceptés en Azeroth :
  • Discours de haine, y compris les commentaires négatifs qui visent l'identité d'un autre joueur, y compris des aspects comme la race, le sexe ou les capacités.
  • Harcèlement, menaces, langage et comportements abusifs ou désobligeants.
  • Spamming, publicité ou autres comportements perturbateurs.
Si vous portez préjudice à vos compagnons d'aventure en adoptant l'un des comportements ci-dessus, vous êtes passible de sanctions pouvant aller jusqu'à la suspension de votre compte.

Le monde est vaste, avec toutes sortes de gens. Essayez donc de vous respecter mutuellement et si vous avez l'impression que quelqu'un agit à l'encontre de ce code, signalez ces comportements afin que notre équipe puisse les examiner. Ensemble, vous pouvez nous aider à faire de World of Warcraft un endroit sûr pour tous.


Tags : WoW PTR 9.2.5
74 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.297.025 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.