Bientôt des couteaux de cuisine et des couverts pour enfants aux couleurs de WoW

Vous n'avez pas fini de dépenser vos sous
JudgeHype | 01/04/2021 à 10h04 - 8

Le livre de cuisine World of Warcraft a connu un énorme succès, à tel point que Blizzard n'a pas hésité à reproduire la recette pour Overwatch et Hearthstone. Aujourd'hui, Blizzard va plus loin en proposant, pour préparer vos petits plats, des couteaux de cuisine et couverts pour enfants aux couleurs de WoW.

La première salve de produits destinés au cuistot qui sommeil en vous débutera avec deux couteaux de cuisine qu'on promet extrêmement bien aiguisés pour trancher dans le lard plus facilement que jamais. Les logos Alliance et Horde seront gravés au laser pour éviter qu'ils ne s'altèrent trop rapidement. Les deux couteaux seront fournis dans une pochette arborant le logo World of Warcraft original.

On trouve ensuite un set de couverts pour enfants. Ceux-ci seront composés de trois pièces, à savoir une fourchette, un couteau et une cuillère. Celles-ci ont la particularité, comme souvent pour ce type de produit, d'avoir sur le manche un petit dessin. Blizzard a opté pour trois mascottes, à savoir Dottie, le Bébé quilen porte-bonheur et Crépuscule, car il est de notoriété publique que les enfants ne résistent pas aux chats.

Afin de proposer des produits de qualité, Blizzard s'est associé à Laguiole pour les couteaux de cuisine pour adultes, et à WMF pour les couverts pour enfants, marque bien connue par les parents qui cherchent, par exemple, des couverts Disney pour leur chérubin.

Pour terminer, sachez qu'Overwatch et Hearthstone profiteront de produits similaires si le succès est au rendez-vous.




8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.303.812 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.