Battle for Lordaeron : L'incroyable scène du combat à la BlizzCon avec 10.000 figurines

JudgeHype | 04/11/2017 à 19h21 - 11

Si l'extension Battle for Azeroth est intéressante à plus d'un titre, les visiteurs de la BlizzCon peuvent profiter d'une autre bataille de grande envergure : Battle for Lordaeron. Blizzard a en effet reproduit, sur le salon, cette bataille gigantesque avec pas moins de 10.000 figurines, toutes imprimées en 3D.

C'est évidemment impressionnant, mais ça l'est encore plus lorsqu'on sait que ces figurines sont... de vrais personnages. Blizzard a en effet sélectionné au hasard 10.000 personnes jouant à World of Warcraft parmi les 30.000 visiteurs de la BlizzCon. Ensuite, les devs ont pris le personnage le plus puissant des différents comptes et ont tout imprimer en 3D.

Les visiteurs peuvent également vérifier si leur personnage s'y trouve, via le site web WoWDiorama. Si c'est le cas, le site indique même l'emplacement du personnage sur la scène. Sur place, une caméra peut même survoler la scène pour montrer le perso en question. Assez bluffant. Par contre, on ne sait pas ce que deviendront les 10.000 figurines au terme du salon ;)

11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.415.336 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.