Battle for Azeroth sera inclus dans l'abonnement à WoW à la sortie du patch 9.0.1

N'achetez pas BFA pour l'instant...
JudgeHype | 09/10/2020 à 13h07 - 18

Bonne nouvelle pour les joueurs qui souhaitent se lancer dans WoW ou revenir en Azeroth après une longue pause. Dès la sortie du pré-patch de Shadowlands, à savoir la mise à jour 9.0.1, tout le contenu de Battle for Azeroth fera partie intégrante de l'abonnement à World of Warcraft.

Si vous vous êtes tenu éloigné du MMORPG ces dernières années, Battle for Azeroth propose une expérience assez intense pour celui qui veut clôturer l'histoire avant la sortie de la nouvelle extension. De l'Incendie de Teldrassil aux Visions de N'Zoth, vous passerez pas d'innombrables événements, la campagne militaire ayant apporté son lot de nouveautés lors des différents patchs.

Même si le farming du Coeur d'Azeroth n'a pas été du goût de tout le monde, vous n'aurez pas spécialement ce souci et pourrez vous amuser à obtenir des armures ancestrales, débloquer des races alliées, trouver les monstres rares de Mécagone et Nazjatar, effectuer les quêtes de Magni et obtenir votre cape légendaire.

Si vous avez besoin d'aide, sachez que des dizaines d'articles vous attendent dans notre rubrique dédiée aux guides pour Battle for Azeroth.

Tags : WoW Blizzard
18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.725.328 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.