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News > Battle for Azeroth : Résumés de plusieurs interviews de la BlizzCon 2017

Battle for Azeroth : Résumés de plusieurs interviews de la BlizzCon 2017

Mardi 7 novembre 2017 à 12h44 par Arkentass - 22

La BlizzCon 2017 fut l'occasion pour Blizzard de présenter la septième extension de Wolrd of Warcraft, Battle for Azeroth. Les développeurs présents sur place ont répondu à plusieurs interviews, dont je vous invite à retrouver les informations les plus importantes de certaines résumées ci-dessous.


Interview Tradechat de Alex Afrasiabi et Chris Robinson

  • Les boss de donjons représentent des menaces externes au conflit Alliance/Horde. 
  • Le conflit de faction est au premier plan et ces menaces externes s'accumulent progressivement dans l'extension. 
  • Refaire Kalimdor et les Royaumes de l'Est à nouveau était une option. Cependant, l'équipe a réalisé que l'histoire était liée aux niveaux et a juste décidé d'utiliser la technologie de sharding afin de changer des zones existantes pour les personnages 110 et plus.
  • L'équipe souhaitait que les joueurs se lient avec leur faction et ce quelle est avant les événements de Battle for Azeroth afin que vous ayez un lien avec ce qui se produit.
  • La technologie de sharding permet à l'équipe de prendre des lieux importants du monde et de les mettre à jour avec ce qui se produit dans l'histoire. 
  • Le vol se débloquera de manière similaire à Legion et Warlords. L'équipe souhaite que les joueurs deviennent familiers avec le monde avant d'être en mesure de prendre leur enviol. Cependant, ces derniers ont appris de Legion et ajusteront ce qui est nécessaire. 
  • Il n'est pas prévu de proposer des champions ou des missions pour le moment. L'équipe ne souhaite pas s'accrocher à une fonctionnalité spécifiquement. Les développeurs souhaitent que celles-ci fonctionnent avec l'histoire et le nouveau contenu. 
  • Les expéditions s'étendront sur le contenu non exploré par votre faction (Horde : Kul'Tiras et Alliance : Zandalar). 
  • Le nouveau concept de PvP mondial pourrait permettre des choses telles que des primes lors desquelles plus vous devenez dangereux sur le continent de la faction opposée, plus l'autre faction est alertée de votre présence et encouragée à vous faire la peau (Cette fonctionnalité n'est pour le moment pas confirmée). 
  • La nouvelle IA permet aux joueurs qui ne font pas de PvP de vivre l'expérience de ce qu'est le PvP sans affronter de réels joueurs. 
  • Les Chocs PvP continueront, mais les développeurs ne sont pas certains de comment sera étendue la fonctionnalité.
  • Faire de l'ancien contenu en solo sera toujours possible avec la technologie d'adaptation des zones, cependant, l'extension précédente pourrait toujours représenter un défi. 
  • Les serveurs "Classique" sont encore très tôt dans le développement. Pas d'information en dehors du fait que ces derniers arriveront. 
  • Les races alliées sont très amusantes et les joueurs devrait être heureux de les découvrir. 
  • Les personnages des joueurs agissent comme des héros de Warcraft III dans les Fronts de guerre. 


Interview Taliesin et Evitel de Ray Cobo et Shani Edwards

  • Rien de prévu concernant une application mobile Battle for Azeroth pour le moment. 
  • L'Azérite est similaire à la puissance d'arme prodigieuse pour cette extension. 
  • Il n'est pas prévu d'implémenter des coffres de butins payant dans WoW pour le moment. 
  • Les cercles du Cœur d'Azeroth peuvent alterner entre dégâts/soins et utilitaire. Les capacités sont fabriquées à la main, de sorte qu'il n'y a pas beaucoup d'aléatoire dans ce que vous avez comme option. 
  • Chaque objet dans un emplacement qui porte le même nom aura les mêmes options de capacités. Plus le niveau d'objet est élevé, meilleures celles-ci seront. 
  • Il n'est pas prévu que vous ayez votre propre bateau. 


Interview FinalBoss de Ion Hazzikostas Alex Afrasiabi

  • L'équipe étudie l'ajustement de la fréquence à laquelle les améliorations De guerre/Forgée par les titans se produisent.
  • Les races alliés auront toutes les personnalisations de personnages : leurs propres émotes, leurs propres flirts, rires, etc.
  • Idéalement, nos objets légendaires actuels perdront en puissance au fur et à mesure de l'approche du niveau 120. D'ici à ce que vous atteignez le niveau maximum, vous souhaiterez les remplacer par du nouvel équipement, plus efficace.
  • Il sera cool de rendre le vol possible et sans temps de chargement pour la ville Lune-d'argent, mais ce n'est actuellement pas prévu pour la sortie de BfA. 
  • L'équipe essaye de résoudre quelles races alliés peuvent être des classes héroïques. Il y a des discussions pour permettre aux Nains sombrefer d'être Chevaliers de la mort.
  • Il est possible qu'il y ait certaines formes de missions à l'avenir. Cependant, cella ne sera pas une fonctionnalité centrale comme lors de Warlords.
  • La division entre les factions est la clé du jeu. C'est ce qui fait de Warcraft Warcraft. Il n'est pas prévu de s'éloigner de cela à l'avenir. 
  • Les développeurs ont parlé de plans pour Irion au sujet de certaines choses variées, mais n'ont actuellement rien de prévu pour celui-ci dans BfA. 
  • À l'heure actuelle, les Fronts de guerre sont uniquement PvE. 
  • Pour certaines classes, les capacités des armes prodigieuses seront incorporées dans la spécialisation de base ou via un talent. Les autres seront éliminées.
  • Il y a de nombreuses immunités et défenses et l'équipe souhaite revisiter celles-ci et apporter des changements là où cela fait sens. 
  • Il n'est pas prévu de revoir le modèle des Séléniens pour le moment. 
  • Pas de modification de classe aussi drastiques que les Chasseurs Survie n'est prévue pour le moment. 
  • L'histoire va évoluer vers une menace majeure. Cela sera une 'combustion lente' qui escalade au fur et à mesure de la progression de l'extension. 
  • Le système de rang pour les métiers restera probablement. Cependant, le montant de quêtes y étant lié pourrait être réduit. 
  • Les développeurs souhaitent proposer aux joueurs des options pour personnaliser leur équipement et veulent que la fabrication d'objets reste utile. 
  • Torrent arcanique et Fusées de saut seront revues.
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