Battle for Azeroth : Précisions concernant l'ouverture du Front de guerre de Stormgarde

Arkentass | 09/08/2018 à 10h10 - 25

Dans un message publié un peu plus tôt, Ythisens apporte quelques précisions concernant l'ouverture du premier Front de guerre de Battle for Azeroth, la Bataille de Stormgarde, suite à certaines interrogations de la part des joueurs. 

De façon similaire aux autres types de contenu endgame comme les raids et le PvP côté, la Bataille de Stormgarde ne sera pas immédiatement disponible lors du lancement de l'extension, mais ouvrira quelques semaines plus tard. Au départ, l'Alliance contrôlera le Donjon de Stormgarde (qui offre l'accès à certains contenus en extérieur aux Hautes-terres arathies), tandis que la Horde se préparera à mener l'assaut. Une fois ces préparatifs terminés, les joueurs de la Horde seront en mesure de se mettre en file pour le Front de guerre 'Bataille de Stormgarde'. 

Quelques jours plus tard, les rôles s'inverseront : la Horde contrôlera Stormgarde (gagnant ainsi l'accès au contenu en extérieur), et l'Alliance commencera à préparer ses représailles. Ce processus continuera d'alterner entre l'Alliance et la Horde de façon régulière. 

Pour en savoir plus sur les Fronts de guerre, notre page dédiée à disponible à cette adresse.

25 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
Pullover Varsity World of Warcraft
Un look sympa et branché pour les fans de la Horde
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.704.598 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.