Battle for Azeroth : Ouverture de deux zones et d'un donjon supplémentaires sur l'Alpha

Arkentass | 23/02/2018 à 09h02 - 0

Un nouveau build a été déployé sur l'Alpha de Battle for Azeroth au cours de la nuit. Kaivax a partagé dans ce message les notes de développement de celui-ci, donnant l'accès à deux zones et un donjon supplémentaires de l'extension, dont nous aurons l'occasion de vous parler plus en détails durant les jours à venir. Le datamining de celui-ci souligne également l'ajout de nouvelles données pour la Race alliée des Orcs Mag'har évoquée ces dernières semaines.

Ce build envoie les testeurs de l'Alliance dans la zone Rade de Tiragarde, tandis que ceux de la Horde effectueront des quêtes à Zuldazar. Le donjon Tol Dagor est désormais disponible. Cette île prison à l'extérieur de Boralus était à l'origine conçue pour détenir des pirates et des criminels impitoyables, mais sous l'influence malveillante de Pricilla Ashvane, les conditions y ont atteint un point d’ébullition. Comme précédemment, le niveau maximum reste 116.

Blizzard invite les joueurs à partager leurs retours sur le contenu en question et à signaler les différents bugs qui pourraient se présenter à eux.

Rendez-vous dans quelques heures pour les premiers rapports de jeu.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.409.966 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.