Battle for Azeroth : Liste et particularités des boss des donjons Atal'Dazar et Freehold

JudgeHype | 07/11/2017 à 17h30 - 16

De la même façon que nous avons récupéré les infos concernant les talents raciaux des Taurens de Haut-Roc et Draeneï Sancteforge, Lona et moi-même avons jeté un oeil dans le codex afin de savoir si on y trouvait des infos au sujet des donjons de Battle for Azeroth. Deux d'entre-eux étaient présents, à savoir Atal'Dazar et Freehold.

Il était interdit de prendre des photos des écrans, nous ne pouvons donc pas vous proposer les modèles ou combats en intégralité. Nous avons quand même relevé des éléments intéressants prévus lors des combats. On a zappé les sorts classiques (DPS, DoT, Heal) pour vous proposer les mécaniques plus originales.


Atal'Dazar

Ce donjon est situé à Zandalar, côté Horde, et plus précisément à Zuldazar. Je vous rappelle que les deux autres zones que parcourront les joueurs de la Horde sont Nazmir et Vol'dun. Le donjon se présente semble-t-il de façon assez classique, avec un accès qui nécessite d'emprunter plusieurs fois des escaliers pour accéder aux boss. En arrivant, vous prenez à droite ou à gauche pour atteindre deux boss, ou tout droit pour aller voir Yazma. J'imagine que ce dernier apparaîtra une fois les autres boss vaincus. Notez que Rezan n'était pas affiché sur la carte. Je le soupçonne d'apparaître au centre de la carte, mais sans plus de certitude pour l'instant.

Priestress Alun'za

  • Type : Humanoïde
  • La prêtresse fait des dégâts tout en se soignant. Les joueurs doivent être sous l'effet de Tainted Blood pour réduire sa vie plus rapidement. Il faut également éviter les Chaudron d'or qui sont dans la zone, sinon vous prendrez un DoT important qui réduit également votre DPS.

Vol'kaal

  • Type : Troll
  • Il a besoin de ses totems pour se soigner, vous devrez donc éliminer les totems en question.

Rezan

  • Type : Raptor (+ un Raptor squelette)
  • Des os sont présents sur le sol. Le fait de rester sur ceux-ci aura pour effet d'invoquer un Raptor squelette.

Yazma

  • Type : Araignée
  • Yazma augmente petit à petit son énergie jusqu'à 100. Une fois la jauge pleine, le boss fait beaucoup de dégâts à un joueur aléatoire. De plus, cela fait apparaître un Soulspawner qui se rapproche progressivement de Yazma. Une fois le boss atteint, un sort de zone est lancé qui fait de gros dégâts sur le groupe.
  • En mode Mythique, Yazma bénéficie en plus du sort Soul Link. Ce dernier a pour effet de répliquer les dégâts faits à Yazma sur le joueur qui est lié au boss.


Freehold (Tiragarde Sound à Kul Tiras)

Instance "pirate" où on commence à l'est d'une baie, sur un littoral où on confrontera le premier boss, Skycap'n Kragg. Les joueurs prendront ensuite une passerelle pour se rendre sur une île de taille moyenne où deux boss les attendront: Council o' Captains et Ring of Booty. Enfin, une dernière passerelle sera utilisée pour atteindre une plus petite île où le boss final les attendra: Harlan Sweete.

La baie accueille des bateaux (probablement pirates) et des docks.

Skycap'n Kragg

  • Type: Orc
  • Vous rencontrerez ce boss en train de monter un grand perroquet. À 75% de vie, le perroquet s'envolera et lancera des bombes de poison au sol que vous devrez éviter.

Council o' Captains

  • Type: Vulpera, Humain, Humain
  • Ce "boss" est composé de trois capitaines, deux humains et un(e) Vulpera (la nouvelle race qui ressemble à des renards). Au début du combat, il est possible de demander à l'un d'entre eux de vous aider à défaire les deux autres. Si vous ne demandez pas d'aide, les trois capitaines gagnent +100% de vie et +100% de dégâts. L'un d'entre eux attaque avec des barils, l'autre avec un fusil à poudre, le dernier joue avec des dés qui augmentent la hâte des capitaines de 25%.

Ring of Booty

  • Type: Ogre (?)
  • Un cercle dans lequel vous combattrez un ogre (le modèle changera probablement néanmoins) qui a attaché deux requins sur ses bras. Oui, des requins. Il attaque avec ses armes redoutables en mêlée, mais peut aussi les jeter pour attaquer à distance. Il a même une capacité nommée "Sharknado" où il tourbillonne et fait des dégâts immenses avec ses deux requins!

Harlan Sweete

  • Type: "Petit" humain, mais pas un nain ou un gnome (modèle unique)
  • L'arme principale de ce boss sont ses dés: il les jette et obtient des effets bénéfiques. À 60% de vie, tous ses coups sont doublés. À 30%, il gagne +100% de vitesse d'attaque et +100% de dégâts subis. Il appelle aussi des Grenadiers qui explosent au contact des joueurs.


16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.857.432 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.