Battle for Azeroth devient l'extension de WoW vendue la plus rapidement

Arkentass | 23/08/2018 à 16h40 - 38

Dans un communiqué de presse publié un peu plus tôt, Blizzard annonce que Battle for Azeroth, disponible depuis le 14 août dernier, est désormais l'extension de World of Warcraft s'étant vendue la plus rapidement, avec plus de 3,4 millions d'exemplaires le premier jour. Pour rappel, Legion s'était écoulée à 3,3 millions d'exemplaires durant la même période. Une belle performance pour Kul Tiras et Zandalar, dont de nombreux secrets restent encore à découvrir!

BATTLE FOR AZEROTH™ DEVIENT L’EXTENSION DE WORLD OF WARCRAFT® LA PLUS RAPIDEMENT VENDUE DE TOUS LES TEMPS

AUX QUATRE COINS DU MONDE, LES HÉROS DE L’ALLIANCE ET DE LA HORDE ONT MASSIVEMENT RÉPONDU À L’APPEL AUX ARMES DE LEUR FACTION, ET LE DERNIER TITRE DE BLIZZARD A DÉPASSÉ LES 3,4 MILLIONS D’EXEMPLAIRES VENDUS EN UNE JOURNÉE DANS LE MONDE.

IPARIS, FRANCE - 23 AOÛT 2018 — Lors de la sortie mondiale de BATTLE FOR AZEROTH™  la semaine dernière, les champions de l'Alliance et de la Horde ont été appelés à combattre pour leur faction. Aux quatre coins du monde, les héros ont massivement répondu à l'appel, et Blizzard Entertainment a annoncé aujourd'hui que la nouvelle extension de WORLD OF WARCRAFT® s'est écoulée à plus de 3,4 millions d'exemplaires dès le premier jour. BATTLE FOR AZEROTH bat ainsi tous les records de ventes le premier jour pour la franchise et devient l'un des jeux PC les plus rapidement vendus de tous les temps.*

“« BATTLE FOR AZEROTH est un chapitre crucial du conflit entre la Horde et l'Alliance qui est au cœur de Warcraft ; nous sommes ravis de voir les joueurs représenter leur faction avec des chiffres record et se lancer dans leur campagne de guerre, et nous sommes très heureux d'y prendre part aussi, a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. Mais ce lancement n'est que le début du conflit. Encore plus de contenu épique sera ajouté à WORLD OF WARCRAFT dans les semaines à venir et nous avons hâte de voir les joueurs découvrir l'histoire au fil de l'extension. »

Alors que les défenseurs d'Azeroth continuent d'explorer de nouvelles régions à la recherche d'alliés et de ressources, les préparatifs de la prochaine confrontation vont bon train :

  • Dans les semaines à venir, les joueurs pourront donner l'assaut sur le PREMIER FRONT DE GUERRE de Battle for Azeroth, STROMGARDE, lors d'une bataille en coop qui verra 20 joueurs lutter pour le contrôle d'une position stratégique dans les hautes-terres Arathies.
  • Le 4 septembre, Battle for Azeroth accueillera son PREMIER RAID, ULDIR, une ancienne installation des Titans où se sont déroulées de sordides expériences liées aux Dieux très anciens.
  • Le 4 septembre marquera également le début de la PREMIÈRE SAISON DE JCJ et de la PREMIÈRE SAISON DES DONJONS DE PIERRE MYTHIQUE. Le donjon de pierre mythique proposera un « affixe saisonnier » inédit, Infesté, offrant de nouveaux défis inspirés des habitants corrompus du raid d'Uldir.
  • Par la suite, des mises à jour viendront régulièrement enrichir le contenu mis à la disposition des joueurs, qui pourront notamment recruter les Humains de Kul Tiras et les Trolls zandalari en tant que races alliées. Nous communiquerons ultérieurement davantage d'informations sur ces futures mises à jour.
38 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.223.476 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.