Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
Thèmes
1551 visiteurs en ligne
News > Battle for Azeroth : Des cinématiques en jeu de Sylvanas, Katherine Portvaillant et des Orcs Mag'har

Battle for Azeroth : Des cinématiques en jeu de Sylvanas, Katherine Portvaillant et des Orcs Mag'har

Vendredi 8 juin 2018 à 11h28 par Arkentass - 26

Plusieurs nouvelles cinématiques en jeu ont été ajoutées lors du build déployé cette nuit sur la Beta de Battle for Azeroth. Nous y retrouvons notamment Sylvanas, Katherine Portvaillant ou encore l'arrivée des Orcs Mag'har à Orgrimmar. Comme toujours, éloignez-vous de cette nouvelle si vous souhaitez conserver le plaisir de la découverte en jeu cet été.




Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
26 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3

Membre
Kag #186
Posté le vendredi 8 juin 2018 à 11h38  -  #1
1

La pose de fin de la cinématique me fait penser à l'artwork dévoilé il y a quelque temps


Membre
Neilammar #592
Posté le vendredi 8 juin 2018 à 11h42  -  #2
3

Qu'est ce que je retient de ces vidéos...

Que Sylvanas à un skin qui déchire (surtout a côté de pnj non remodelé)

Que la mère de Jaina est dans le pétrin

Et que la Horde recrute une factions de criminel (je rappel que ce sont eux qui sacrifie les Dreanai (enfants inclut) pendant l’extension. J'aurai rien dit si il y avait que les loup de givre, mais comme il y a tout le monde... Après, je suppose que des criminels en plus pour une armée de criminel, ça ne se vois pas =)

(Et c'est moi ou ils ont l'air assez raciste dans la façon de parler ?)


Membre
Kag #186
Posté le vendredi 8 juin 2018 à 11h47  -  #3
5

Les magh'ar d'aujourd'hui sont pour la majorité la nouvelle génération, celle qui vient après les warlords. Ils sont donc techniquement innocents des massacres perpétrés par leurs parents.

De plus, ils ne sont pas racistes, "uncorrupted" est littéralement la traduction de magh'ar.


Membre
Premium
dyonisth #331
Posté le vendredi 8 juin 2018 à 12h02  -  #4
2

Les magh'ar d'aujourd'hui sont pour la majorité la nouvelle génération, celle qui vient après les warlords. Ils sont donc techniquement innocents des massacres perpétrés par leurs parents.

De plus, ils ne sont pas racistes, "uncorrupted" est littéralement la traduction de magh'ar.

La propension à considérer coupables des gens, dont les exaction ont été faites par les arrière arrière arrière grands parents est malheureusement une chose répandue, ici.


Membre
Neilammar #592
Posté le vendredi 8 juin 2018 à 12h42  -  #5
0

Les magh'ar d'aujourd'hui sont pour la majorité la nouvelle génération

Heu.. Je ne vois pas comment ça pourrait être la nouvelle génération, enfin, en 2 ans, c'est chaud pour que des gamins grandissent (ou alors avec l’influence de la Légion c'est possible, mais ça ne serais plus des Mag'har).

Ou alors il me manque une info très importante et, dans ce cas, effectivement, ils ne sont pas responsable des erreurs commis par leurs ancêtres.

De plus, ils ne sont pas racistes, "uncorrupted" est littéralement la traduction de magh'ar.

C'est pas que par rapport à ça que je le disais, mais à la façons de le dire (en gros, nous on est pas corrompus contrairement aux sous-orcs vert, on est des vrais orcs). Ce qui me gène un peu (bien que je sois pro Alliance) surtout si on considère que sans l'intervention de Garrosh, ils seraient de la même couleurs.


Membre
Veldman #521
Posté le vendredi 8 juin 2018 à 12h56  -  #6
3

Autant sur l'artwork elle peut être classe mais dans un plan fixe, la voir rester debout comme ça c'est un peu ridicule.

Par contre je me suis surpris à être ému en voyant Grisetête parler de son fils, rien que pour j'aimerais qu'on coupe la tête à Sylvanas. 


Membre
Maurlai #536
Posté le vendredi 8 juin 2018 à 13h00  -  #7
5

Sur ce Draenor alternatif le temps s'écoule différemment, il se serait donc écoulé 35ans là-bas depuis les événements de WoD.


Membre
Tiiddrog #442
Posté le vendredi 8 juin 2018 à 14h05  -  #8
1

Sur ce Draenor alternatif le temps s'écoule différemment, il se serait donc écoulé 35ans là-bas depuis les événements de WoD.

C'est a peux de chose prés ca . En gros dans notre univers l'invasion des orcs ce passe en l'an 0 quand les évènement de warlord on lieu nous somme en l'an 31 . De leurs cotés a draenor quand ils ouvrent la porte vers notre timeline, ils sont dans leurs an 0 ( nous pouvons estimés l'an 0 ,par le fait que nous  retrouvons des  similitudes chez leurs chefs de guerre par rapport au nôtre d'il y a 30 ans  ) . Quand nous avons renvoyés  draenor dans sa timeline,( je n'ai toujours pas compris comment on a fait lolz?) elle était toujours en l'an 0 . Quand nous rouvrons la timeline  ne le faisons a la même époque que la notre cette fois en l'an 35. Ce qui veut dire que 35 années ce sont écoulés chez eux , on retrouve donc un grommash vieux et une nouvelle génération d'orc dirigé par le penchant féminin de thrall .


Membre
Valorius #652
Posté le vendredi 8 juin 2018 à 14h27  -  #9
3

quand je vois la cinématique mag'har jme dit que garrosh me manque réellement, rien à dire la true horde ça avait de la gueule


Membre
pathfinder #996
Posté le vendredi 8 juin 2018 à 14h52  -  #10
4

J'espère vraiment que les cinématiques vont changer en 2 mois, car là ça fait vraiment cheap de cheap.


 Pages :
1
2
3

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

177340 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Fête des Moissons
Jour des Pirates
Choc PvP : Confrontation pandashan
OUTILS

Suivi du vol BFA

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft:Au-delà de la Porte des ténèbres
Le roman fait suite à 'L'heure des ténèbres' et poursuit l'histoire, l'Alliance se rendant en Draenor pour poursuivre les Orcs.
World of Warcraft: Illidan
Le roman posant les bases de World of Warcraft: Legion. De la création des Chasseurs de démons à la folie d'Illidan !
World of Warcraft: Traveler
L'histoire d'Aramar et Makasa, avec un livre avant tout destiné aux enfants.
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 348.771.627 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.