Battle for Azeroth : Avalanche d'informations sur la nouvelle extension !

Arkentass | 06/04/2018 à 13h10 - 37

Au cours de la journée d'hier, Blizzard a dévoilé la date de sortie de Battle for Azeroth ainsi que les détails de l’Édition Collector. Plusieurs sites ont également eu l'occasion d'interviewer les développeurs concernant l'extension. De nombreuses informations ont été partagées par ces derniers. Installez-vous confortablement et retrouvez un résumé des plus importantes à retenir ci-dessous!


Général

  • Battle for Azeroth sortira le 14 août.
  • Les Nains Sombrefer et les Orcs Mag'har seront les deux premières nouvelles Races alliées. Jouez la campagne de guerre lors de la sortie et débloquez-les. 
  • Les Kul'Tiran et les Trolls Zandalari arriveront plus tard dans l'extension. 
  • De nouvelles connexions de royaumes approchent. 
  • Le patch pré-extension contiendra du contenu à Sombrivage qui raconte les prémices de l'événement Burning of Teldrassil. Au programme, des quêtes histoires et des escarmouches rejouables contre des élites.
  • Il y aura des passages animés en 2.5D qui raconteront l'histoire de l'événement Burning of Teldrassil. 
  • Warlords avait la campagne de fief, Legion la campagne de Domaine de classe, et BfA a la campagne de guerre.
  • Les personnes présentes ont vu une cinématique d'arrivée à Zandalar. Nathanos et un troll Zandalari sont sur un navire et pensent avoir perdu la trace de l'Alliance qui les pourchassaient après le sauvetage de la Princesse Talanji. Talanji est dans la cabine, priant Rezan pour qu'il l'aide. Celle-ci s'inquiète que son père ne soit pas d'accord avec sa recherche d'aide auprès de la Horde. Celui-ci voit son audace, son pouvoir, ses ennemis craignant les deux, et que ses ennemis sont ici. Les navires de l'Alliance apparaissent derrière celui de la Horde et attaquent, ce dernier subissant des dégâts. Talanji invoque un énorme esprit dinosaure et propulse rapidement le navire dans le brouillard. Une fois de l'autre côté, vous pouvez voir une flotte entière de vaisseaux Zandalari attendre. Ils tirent et détruisent celle de l'Alliance. 
  • Nous sommes très proches d'une Beta, que l'équipe essaye de garder pour le moment où l'extension aura toutes les fonctionnalités et où seul le peaufinage reste à faire. 
  • Le Patch 7.1 pourrait avoir été déployé un petit peu trop tôt, mais de manière générale, le rythme de contenu de Legion a bien fonctionné. 
  • Le Jugement des Valeureux était une idée qui est arrivée juste avant le lancement de Legion
  • Il y a 6 factions sur les continents, 3 sur chaque. Il y a 2 factions neutres, les Tortollans et Voice of Azeroth. 


PvP Mondial

  • L'équipe n'est pas à 100% certaine des raisons pour lesquels les joueurs sont hésitants à s'engager dans un combat PvP. Est-ce le fait qu'il y ait une personne de l'autre côté, faisant apparaître pression et stress, où le comportement du personnage en face?
  • Monter en niveau avec le mode guerre (PvP Mondial) activé donnera davantage d'expérience et de récompenses, afin de compenser le temps perdu à faire du PvP et rendre la montée en niveau aussi rapide et gratifiante avec le PvP actif. 
  • Vous remplirez une barre avec des Points de conquête, gagnant une arme ou une autre pièce d'équipement chaque fois que vous la terminez. Chaque semaine, vous gagnez une autre pièce, et une fois votre ensemble complet, vous en rassemblerez un plus puissant. 
  • Si vous êtes un joueur d'un niveau Gladiateur, il y a toujours un système de butin aléatoire qui récompense avec de l'équipement compétitif face à l'équipement de raid.
  • Les talents d'honneur sont désormais liés au niveau du joueur et seront débloqués au fur et à mesure de votre arrivée 120. 
  • Si vous avez le mode de guerre activé, vous serez sur un fragment où se trouvent uniquement des joueurs l'ayant également activé. 
  • La recherche de groupe listera uniquement les groupes avec des joueurs ayant le même réglage de mode de guerre que vous. 
  • Vous pouvez manuellement grouper des joueurs qui ont le mode de guerre désactivé, mais vous ne serez pas en mesure de les voir dans le monde. 


Front de guerre

  • L'extension sortira avec un Front de guerre 20 joueurs dans les Hautes-terres arathies. 
  • Les Fronts de guerre peuvent changer le monde extérieur lorsque votre faction le contrôle, donnant accès à des quêtes ou des world boss. 
  • Votre faction récoltera des ressources, débloquant le Front de guerre, jouera ce contenu et gagnera la bataille, puis le conservera durant 5 à 7 jours tandis que l'autre faction récolte des ressources afin de se battre pour son contrôle. 
  • Les ressources en question sont de l'Azérite, de l'or, des matériaux d'artisanats... 
  • Vous gagnerez presque toujours une bataille de Front de guerre, il n'y a donc pas de risque qu'une des factions le conserve durant une période trop longue. Les Fronts de guerre sont conservés par une faction à travers l'ensemble de la région.
  • Davantage de Fronts de guerre ouvriront au fur et à mesure de l'extension. 


Expéditions dans les îles

  • Vous vous mettrez en fil d'attente pour les difficultés Normal, Héroïque, Mytique ou PvP, seul ou en groupe, en utilisant la table d'Expédition au port de Boralus (Alliance) ou au port de Zuldazar (Horde). 
  • Les Expéditions dans les îles sont des rencontres à 3 joueurs, et bien que vous puissiez jouer avec n'importe quels rôles, vous devrez vous assurer d'être coordonné avec le reste de votre groupe afin de vaincre la faction adverse et acquérir les 6.000 Azérites avant eux. 
  • Les Expéditions dans les îles utilisent la visibilité des membres de votre groupe afin de montrer l'Azérite sur la carte jusqu'à ce que l'intégralité de l'île soit révélée. 
  • Il existent 6 îles différentes avec des douzaines d'ennemis et de structures. Il y a 6 groupes d'ennemis par faction. 


Interview MMOChampion et Blizzard Watch avec Jimmy Lo et Travis Day

  • Arathi est l'unique Front de guerre annoncé, mais il y en a davantage de prévus. Le but est d'avoir une rotation de différents lieux au fur et à mesure de la sortie des mises à jour. 
  • L'équipe décidera au cas par cas si les transmogrifications d'armes prodigieuses spécifiques à une spécialisation seront disponibles pour les autres spécialisations.
  • Les Humains minces sont un type de corps différents pour les Humains Kul Tiran. Il ne s'agit pas d'une race différente. L'équipe souhaitait des modèles plus gros et plus petits afin de correspondre aux différents rôles de PNJs et ajouter davantage de saveur au monde.
  • Avec la façon dont Battle for Azeroth se lance avec Burning of Teldrassil, l'équipe espère que ce qui se produit est ouvert au débat. Il est probable que la pensée générale soit que Sylvanas ait brûlé l'arbre, mais à quel point la Horde est derrière cette décision est ouvert à la discussion, ainsi que les représailles possibles de Anduin.
  • L'équipe artistique étudie en permanence les races afin de voir quelles options de personnalisations pourraient être ajoutées. En se concentrant sur les Races alliées, l'équipe s'est demandée quelles options devraient être revisitées sur les races existantes et quelles mises à jour étaient nécessaires, comme avec les yeux dorés des Elfes de sang.
  • L'équipe n'est pas encore certaine de la façon dont les futures Races alliées seront débloquées. Les développeurs ont utilisé celles présentes sur le Live afin de voir ce qui motive les joueurs. Certaines races pourraient être débloquées uniquement en progressant à travers l'histoire de Battle for Azeroth. Cela pourrait également affecter le lieu et le niveau auxquels celles-ci débutent. 
  • Battle for Azeroth aura une campagne de guerre qui est une histoire progressive en chapitres similaire au fonctionnement de Suramar. La campagne commencera lors des quêtes et continue au niveau maximum.
  • L'équipe devient un peu plus ouverte concernant les différentes combinaisons de race/classe, comme l'introduction d'un Elfe de la nuit Paladin durant l'histoire de Legion. Il n'y a rien de prévu dans un avenir proche pour de nouvelles combinaisons. 
  • L'équipe souhaite utiliser la nouvelle IA dans d'autres aspects du jeu, mais souhaite d'abord voir comment les joueurs réagissent à celle-ci. Il est peu probable que celle-ci soit utilisée pour l'intégralité des PNJs du monde, mais potentiellement pour des choses telles que des rares. 
  • La nouvelle IA peut sauter, etc...
  • En ce qui concerne l'histoire des zones, l'équipe débute par une idée et l'étend avec l'art. Une fois l'esthétique définie, l'équipe discute de la direction où l'histoire se dirigera, et de ce que celle-ci essaye de raconter. Les menaces existentielles et l'histoire forment un monde cohérent et permet à l'équipe de définir comment cette dernière souhaite que les joueurs traversent ces lieux.
  • Chaque quête du jeu a traversé environ 24 personnes différentes avant d'être testée. Les quêtes évoluent au fur et à mesure où différents membres de l'équipe les testent.
  • L'un des personnages principaux de Kul Tiras vient d'un des artistes. L'histoire du personnage a été esquissée et fut bien reçue, et fut donc ajoutée au jeu.
  • L'un des Quest Designer est responsable pour la fille terrifiante de l'histoire de Drustvar. Celle-ci travaillait principalement sur Tiragarde Sound, mais esquissa une idée pour l'histoire de Drustvar après avoir entendu le background de la zone. 
  • Le but du Cœur d'Azeroth est d'avoir des traits de chaque palier utiles pour chaque spécialisation de votre classe. Vous aurez probablement différentes pièces d'équipement pour votre heaume, vos épaulières et votre plastron que vous préférez porter pour chacune de vos spécialisations. 
  • L'équipe pense qu'il s'agit d'une partie saine de gameplay de collecter différents ensembles pour différents gameplay. Cela inclut le PvP et les différentes spécialisations. Il existera des traits qui sont utiles pour tous les différents styles de jeu, comme de l'augmentation de chances de coups critiques sur les capacités, ce qui est bénéfique à la fois en PvP et PvE. 
  • L'équipement de quête aura des améliorations de capacités plus faibles que l'équipement de niveau maximum et de end game. 


Interview Invenglobal

  • L'ensemble du contenu est réduit au même ratio pour le stat squish, de sorte que le solotage de l'ancien contenu ne devrait pas être affecté.
  • La puissance d'Azérite sera acquise de façon similaire à la puissance d'arme prodigieuse.
  • L'équipe artistique a été très enthousiaste de concevoir les ensembles Alliance et Horde des Fronts de guerre. 
  • L'équipe souhaite avoir de nombreux concepts de rencontres de raids différents afin que les classes qui excellent dans certaines choses aient une chance de briller, mais ne souhaite pas que les joueurs soient exclus des raids. 
  • L'équipe aime que WoW soit jouable pour ceux ayant des ordinateurs moins performants, mais le temps arrive où il est nécessaire de monter la configuration minimum requise. 
  • Modifier les anciennes zones est une épée à double tranchant car l'équipe ne souhaite pas gâcher la nostalgie des joueurs. 
  • De nouvelles classes sont ajoutées lorsque cela a du sens pour l'histoire de l'extension. 
  • L'équipe ne souhaite pas que les talents raciaux empêchent la création de nouvelles races ni que les joueurs jouent une race qu'ils ne souhaitent pas uniquement car celle-ci possède de meilleurs talents raciaux. 
  • Il n'y a rien à annoncer sur la potentielle arrivée des Vulpera et des Tortollans en tant que Races alliées. 
  • D'un point de vue Lore, G'huun est bien moins puissant qu'un véritable Dieu Très Ancien, mais le combat représentera un défi. 
  • Les Fronts de guerre ont des éléments d'interface qui aident à la collecte de ressources. Ce n'est pas un RTS, mais World of Warcraft avec une inspiration RTS. 
  • L'équipe souhaite raconter une histoire où le conflit n'est pas noir et blanc. 


Interview Hazelnuttygames

  • L'IA dans les Expéditions dans les îles possède des stratégies et approches différentes. Celle-ci est difficile à prévoir, et a d'ailleurs dû être réajustée à la baisse. 
  • Chaque équipe IA possède un thème approprié au type d'équipe qu'elle représente. Par exemple, les Worgens sont beaucoup plus agressifs tandis que les Taurens préféreront ne pas engager le combat et essayeront de vous prendre de vitesse. 
  • Il n'y a pas de plans concernant des classements ou des compétitions eSport pour les Expéditions dans les îles pour le moment. 
  • Au lieu d'obtenir de nouvelles capacités ou talents lors de la montée en niveau, les bonus lors de l'obtention de nouvelles pièces d'équipement via les emplacements d'Azérite rempliront ce vide. 
  • Les coffres de réputation Parangon seront toujours présents, mais sans montures à faible taux de butin. 
  • De nouvelles expéditions pour les combats de mascottes seront présentes dans BfA. Il y aura de nouvelles choses tels que secourir des mascottes, des coiffures de poulets et de nouvelles capacités. Il y aura également un nouveau type de charme de mascotte avec différentes récompenses. Au fur et à mesure de l'extension, davantage de donjons de combat de mascottes seront ajoutés. 
  • La suite de quête d'Uuna a introduit une nouvelle technologie qui permet aux actions des personnages de changer l'apparence de vos mascottes de combat comme l'ajout d'un sac à dos. 


Interview Tradechat

  • Les Expéditions dans les îles sont ajustés pour trois joueurs. Il n'y a pas de version solo. L'IA dans les modes plus simples mettra davantage de temps à apparaître sur l'île.
  • Il n'y a pas de plans pour un autre défi du type Tour des Mage dans Battle for Azeroth, mais l'équipe sait que différents types de joueurs jouent à WoW et travaille sur de nouvelles idées pour le jeu solo et du contenu comme la Guilde des bastonneurs. 
  • Les joueurs solos devraient avoir des files d'attentes très rapides pour les Expéditions dans les îles. 
  • Il n'est pas prévu pour le moment d'apporter les mutations du Mythique+ dans les raids. 
  • Le but des Communautés est de faire revenir l’interaction entre les joueurs en dehors de votre guilde et de votre serveur. 
  • Vous serez toujours en mesure de survoler le contenu BfA présent dans les Royaumes de l'Est et Kalimdor.
  • Le système de transmogrification en est toujours à ses débuts et l'équipe est toujours à l'écoute de retours pour l'améliorer. 
  • Il n'est pas prévu de relâcher les restrictions de transmogrifactions pour le moment.
  • Le nettoyage du Puits de soleil est la raison de l'option Yeux dorés pour les Elfes de sang.
  • Lorsque la concentration sur les Races alliées s’allégera un peu, l'équipe étudiera l'ajout de nouvelles options de personnalisations pour les races classiques.
  • La décision de supprimer le Secourisme est arrivée car, au fur et à mesure de l'évolution du jeu, se mettre un bandage est devenu de moins en moins commun en raison des soins personnels et des temps de recharge réduisant les dégâts. 
  • De nouveaux hauts faits de collection pour les montures et les mascottes seront ajoutés dans BfA. 
  • Les furets sont de nouvelles mascottes de BfA. 
  • Le dernier build Alpha de BfA a ajouté le système météorologie 2.0, avec des changements tels que la météo arrivant à distance, affectant la caméra, etc... 


Interview WoWHead

  • Les Races alliées sont liées à l'histoire qui alimente Battle for Azeroth, et les Chevaliers de la mort sont très liés à l'histoire du Roi-Liche. 
  • Les Expéditions dans les îles seront débloqués via la campagne de guerre, à l'échelle du compte. Cela signifie que vos personnages secondaires pourront les faire directement. 
  • Pour des Morts-vivants redressés, voyez cela avec Sylvanas. 
  • Irion est-il réellement le dernier dragon noir, où en verrons-nous d'autres durant nos Expéditions dans les îles? 
  • L'équipe n'a pas d'informations à partager sur les éléments visuels du Cœur d'Azeroth.
  • Hakkar n'est pas lié à G'huun. 
  • L'équipe souhaite améliorer la visibilité des quêtes de donjons.
  • Le Siège de Boralus présente la Horde attaquant la ville et l'Alliance défendant celle-ci.
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