Bashiok répond aux critiques du planning du Siège d'Orgrimmar

Arkentass | 05/09/2013 à 13h40 - 13

Bashiok a apporté il y a quelques heures des précisions sur le planning de sortie des ailes du Siège d'Orgrimmar dans les différents modes de difficulté. Je vous propose de retrouver son message ci-dessous:
Clarification : Le planning d'ouverture pour le LFR du patch 5.4 est exactement le même que celui du patch 5.2.

Dans la grande majorité des cas, les raideurs progressent à travers le mode normal, et surtout héroïque, à un rythme soutenu au cours des semaines et des mois. Un très faible pourcentage des meilleurs raideurs termineront les raids beaucoup plus rapidement que cela, mais dans la grande majorité des cas, les raideurs n'arrivent pas dans le mode Normal en faisant tomber le dernier boss en une semaine. La plupart des raideurs du mode "Normal" tomberont les premiers boss dans les deux premières semaines et le calendrier de déblocage du LFR est destiné à correspondre à la progression médiane d'un groupe de raid normal.

Le LFR permet aux joueurs de tous styles de jeu, sans guilde ou horaires de raids fixes, de découvrir le contenu. Mais la question n'est pas d'être en mesure de le faire plus rapidement que les raideurs en guilde, ou pour un raideur en guilde d'avoir le sentiment que le meilleur moyen de découvrir la conclusion de l'arc d'histoire de Mists of Pandaria est de sauter dans une file d'attente LFR plutôt que de jouer avec ses amis.

Le mode flexible est fait pour avoir un calendrier de déblocage accéléré, et la première aile sera disponible le jour du patch. Bien que le mode flexible dispose de beaucoup de... flexibilité, il nécessite quand même la coordination d'un chef de raid pour créer un groupe compétent. Potentiellement à votre avantage, car le mode flexible est inter-royaume, et des groupes peuvent être construits à partir de plusieurs guildes et amis quel que soit le royaume sur lequel ils jouent. Compte tenu de la difficulté accrue du mode flexible, nous ne savons pas dans quelle mesure les groupes pick-up du Siège d'Orgrimmar s'organiseront le premier jour (et il s'agit d'un mode de raid de progression, pas d'un LFR juste un peu plus difficile), mais nous sommes impatients de voir les joueurs y aller. C'est sans doute une option que beaucoup de raideurs seulement-LFR trouveront séduisante, et cela pourrait les amener à un groupe de raid régulier, vers de nouveaux amis etpeut-être vers une nouvelle guilde... et un niveau de difficulté encore plus élevé.


13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.228.881 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.