Avez-vous déjà arrêté temporairement de jouer à WoW ? Oui, non, pourquoi ?

Oui j'aime bien poser des questions
JudgeHype | 20/09/2021 à 15h58 - 39

Que vous jouiez à World of Warcraft depuis sa sortie ou que vous ayez rejoint Azeroth plus récemment, certains d'entre-vous ont probablement fait une pause à un moment ou l'autre. Cela peut venir d'une certaine lassitude, ou plus simplement de l'envie de changer d'air entre deux patchs de contenu.

Pour ma part, je n'ai jamais vraiment arrêté de jouer, mais j'ai été nettement plus actif sur certaines extensions que d'autres. J'ai connu un certain essoufflement sur Warlords of Draenor et Legion, mais c'était surtout à cause d'un manque de temps. Entre le boulot et la construction de ma maison, et avec un déménagement qui est intervenu dans les jours qui ont suivi la sortie de Legion, ce sont sans doute les extensions auxquelles j'ai le moins joué.

En soi, je n'ai jamais vraiment fait de break, en arrêtant par exemple toute activité pendant trois ou six mois. C'est notamment dû au fait que je ne veux pas perdre le fil, World of Warcraft restant le site le plus important en terme de trafic sur JH. Je me connais et c'est en jouant que me viennent des idées de news et de guides. J'ai d'ailleurs beaucoup joué à Battle for Azeroth et Shadowlands car je voulais vous proposer plus de contenu... et un peu compenser ce que je n'avais pas fait les années précédentes ^^

Qu'en est-il de votre côté ? Avez-vous connu des pauses ces dernières années qui vous auraient tenu éloigné de WoW ? Si oui, que s'est-il passé et, surtout, pourquoi êtes-vous revenu ? Je me demande aussi de quelle façon vous avez joué à votre retour : avez-vous repris votre personnage principal ou en avez-vous profité pour monter des alts ?

Notez que je n'ai pas l'intention d'arrêter WoW prochainement. Je lui ferai sans doute quelques infidélités avec Diablo 2 : Resurrected, mais c'est tout :D


Tags : WoW Question
39 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.990.318 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.