Avez-vous changé de congrégation depuis le début de Shadowlands ?

Petit sondage pour tout le monde
JudgeHype | 30/07/2021 à 14h56 - 17

Les congrégations sont au coeur du gameplay de Shadowlands. Certains joueurs sélectionnent celle qui leur plaît le plus, tandis que d'autres s'orientent vers la congrégation qui leur apportera le plus d'efficacité au combat. Avec les différents patchs, cette congrégation peut changer du tout au tout, et ce que vous jouiez en raid ou en Mythique+.

Personnellemnet, j'avais adoré les Venthyrs et Revendreth lors de la beta de Shadowlands, et j'avais décidé de m'orienter vers eux pour la sortie de l'extension. Par le plus grand des hasards, il s'avère aussi que c'est la congrégation idéale pour mon Mage Givre, ce qui tombait super bien, vous en conviendrez.

Je n'ai donc pas encore ressenti l'envie, ni le besoin, de passer chez les Kyrians, les Nécro-seigneurs ou les Faë nocturnes. Mais ce n'est peut-être pas votre cas. Voici donc un petit sondage pour savoir si vous êtes nombreux dans le même cas que moi, ou pas.



Tags : WoW Question Shadowlands
17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.767.718 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.