Avalanche d'informations sur le patch 5.4 et au delà !

Arkentass | 29/06/2013 à 20h03 - 42

Après l’événement Blizzard pour les fansites américains vendredi, MMOChampion a posté un résumé des informations importantes. Je vous en propose la traduction ci-dessous. C'est assez long comme vous pouvez le voir. Bonne lecture!

Patch 5.4 et plus
  • L’existence du patch 5.5 est encore à déterminer.
  • Le patch 5.4 pourra garder l’amélioration d’objet, mais rien n’est gravé dans la pierre encore.
  • Le Proving Grounds arrivera sur les royaumes de tests dans les prochaines semaines. Il commencera avec des choses de base comme faire un certain dps ou garder des pnjs en vie, puis il mélangera des choses comme ne pas rester dans le feu ou interrompre pour éviter les CC ou les soins. Vous serez mis dans un groupe avec des PNJs qui apparaîtront dans l’interface de groupe, exactement comme si vous jouiez avec de vrais joueurs.

Île du Temps figé
  • L’île du Temps figé est une autre expérience, similaire au champ de bataille des Tarides, mais avec plus de contenu. Il y a des événements dynamiques, quelques monstres vraiment difficiles, plus de pop de rares, des world boss, des coffres au trésor, des choses pour les combats de mascottes, et beaucoup d’autres choses à faire. Il n’y aura pas un point central où vous allez faire des choses, mais des activités qui seront réparties et disséminées partout dans l'île.
  • Ordos est un world boss difficile qui requiert que vous ayez la cape légendaire pour s’y rendre. Il repop toutes les quelques heures ou plus, mais le mécanisme de déclenchement principal pour lui est de réunir un groupe ensemble qui ont tous la cape. Il laisse des objets qui vont de la qualité normale à qualité normale Thunderforged.
  • Il y aura quelques modifications de l’interface pour vous aider et vous alerter des événements qui se déroulent sur l’île du Temps figé.

PvE
  • Les 2 premiers Tiers de raid de MoP avaient des montures qui étaient gagnée en se basant sur la chance, mais les montures de ce Tier sont gagnée après l’accomplissement de quelques chose.
  • Les développeurs n’étaient pas content de comment les montures des hauts-faits Gloire à l’écumeur de raid fonctionnaient, car vous deviez tuer les boss en héroïque, et aussi tuer les boss de façons qui étaient incompatibles avec les tuer en mode héroïque. Cela fonctionnait avant quand il y avait de multiples difficultés, mais cela ne fonctionne plus très bien avec le système de difficulté d’aujourd’hui. Rendre les hauts-faits qui requièrent de tuer les boss d’une certaine façon disponible en mode modulable et plus est une bonne solution à ce problème.
  • La monture de Garrosh en mode héroïque aura un taux de loot de 100%.
  • Le Siège d’Orgrimmar aura une progression de difficulté plus linéaire que le Trône du Tonnerre.
  • Les ailes en mode modulable s’ouvriront plus rapidement que les ailes du LFR. Par exemple, lors de la première semaine, il pourrait y avoir la première aile en mode modulable ouverte, tandis que le LFR n’aurait pas encore d’aile ouverte.
  • Les groupes de raids modulables peuvent tuer deux boss, revenir la nuit suivante, et se remettre en file, et ensuite inviter d’autres personnes qui n’ont pas tué de boss pour éviter d’avoir à tuer de nouveau les deux premiers. C’est juste une solution de contournement d’une limitation technique, qui, nous l’espérons, sera réglée dans le futur.
  • Les scénarios en mode héroïque fonctionnent vraiment bien. Beaucoup de joueurs les achèvent avec succès et leur design est plus proche de la vision initial des développeurs pour les scénarios.
  • L’amélioration d’objet a mieux fonctionné dans le patch 5.3 que dans le patch 5.1. La rendre moins chère rend beaucoup plus facile le fait de mettre à niveau un objet, sans avoir à se soucier de devoir remplacer l’objet bientôt.
  • L’équipement Thunderforged a bien fonctionné et continuera (avec un autre nom) à aller de l’avant. Combiné avec le système l’amélioration avec la vaillance, il garantit pratiquement à un groupe de raid en progression qu’il sera un peu plus fort chaque semaine, ce qui est une meilleure alternative que les nerfs progressif du passé.

PvP
  • Les équipes d’arènes ont maintenant disparues de l’interface utilisateur, vous permettant de grouper avec qui vous voulez, de façon similaire au système de champs de batailles côtés. Cela viendra aussi avec le matchmaking à l’échelle régionale, vous permettant de jouer un match contre quelqu’un de votre région, et pas juste votre corps de bataille. Il y aura un message sur le blog officiel qui expliquera en détails les changements Lundi.
  • Le champs de bataille Defense of the Alehouse ne sera pas prêt pour cette extension.

Quêtes
  • Le patch 5.2 était supposé être la dernière chose majeure que l’équipe chargée des quêtes avait à travailler avant de passer à la prochaine extension, mais il y a tellement d’histoire dans le patch 5.3 et le patch 5.4 qu’ils ont dû retourner travailler sur ceux-ci. La plupart du travail de l’équipe des quêtes sur le patch 5.4 est fini maintenant, ils sont de retour sur la prochaine extension.
  • Le Lotus Dorée a encore quelques-unes des quêtes amusantes sur le côté Ouest du Val de l’Eternel Printemps. Les anciens boss de quêtes sont devenu des pop de rares et les autres pnjs donnent maintenant de la réputation.
  • Rendre aléatoire un grand nombre de quêtes journalière n’a pas réglé le problème du sentiment répétitif des quêtes, alors maintenant, les développeurs ajoutent d’autres activités qui ne sont pas des quêtes journalières en option. Le champ de bataille des Tarides était une première étape vers cela, et l’île du Temps figé progressera de manière significative dans cette voie. Des activités autogérées ou des quêtes hebdomadaires donnent beaucoup plus de flexibilité que les quêtes journalières le font.
  • A la place de voir un immense point de quêtes aléatoires, nous pourrions plutôt voir une chaine de quête journalière plus basée sur l’histoire, comme ce qui avait été ajouté au patch 5.1.
Et voilà !

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