Augmentation du niveau requis pour activer les traits des objets de la Bataille de Dazar'alor !

JudgeHype | 14/11/2018 à 11h08 - 39

Vous n'en avez pas fini de farmer l'azérite. Dans le dernier build du PTR 8.1, Blizzard a décidé d'augmenter le niveau du Coeur d'Azeroth requis pour débloquer les traits d'azérite des objets issus du raid Bataille de Daza'alor. 

En effet, là où la Robe du froid mordant, qui drope sur Jaina Portvaillant, débloquait ses traits azéritiques aux niveaux 23, 27, 31, 35 et 39, le niveau est monté d'un bon cran. Voici un tableau récapitulatif pour la même robe dans les différents niveaux de difficulté du raid:

Traits azéritiquesOutil RaidsNormalHéroïqueMythique
1er trait23272727
2ème trait27303132
3ème trait31333537
4ème trait35363942
5ème trait39394347

On notera également l'existence d'autres objets, comme les Épaulettes de cérémonie de l'amirauté, où le niveau du Coeur d'Azeroth doit atteindre 48 pour activer le dernier trait.

Notez que le patch 8.1 permettra, de part la disponibilité de certaines activités, de gagner plus d'azérite chaque semaine (nouvelles missions de champions, nouveau front de guerre, etc.). Néanmoins, cela risque de demander beaucoup, beaucoup de farming.


39 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.820.291 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.