Arena World Championship : Résultats des finales Saisons 1 pour l'Europe et l'Amérique du Nord

Équipes, brackets, VOD et cash prize
JudgeHype | 03/05/2021 à 10h52 - 0

La Saison 1 de l'Arena World Championship de WoW (AWC) est à présent terminée et nous savons donc qui sont les champions régionaux pour l'Europe et l'Amérique du Nord. Les matchs ont été plutôt intéressants à suivre et je vous propose de découvrir les vainqueurs, mais aussi les VOD pour ceux qui souhaitent revivre les moments forts du championnat du monde d'arène sur World of Warcraft.

En Europe, c'est Skill Capped qui l'emporte, après avoir dominé ses adversaires assez facilement tout au long du tournoi. Puisque le tournoi était composé d'un looser bracket, l'erreur était permis et c'est d'ailleurs de cela que Method EU a profité pour tracer son chemin jusqu'en finale. Skill Capped était cependant trop fort, au point que l'équipe a failli terminer sans perdre une seule manche. En effet, après un 3-0 face à Method EU et Creed, Skill Capped a débuté sa finale régionale sur les chapeaux de roue, menant 3-0 assez rapidement. Cependant, que ce soit par excès de confiance ou une certaine rébellion des joueurs de Method EU, le doute a commencé à s'installer chez Skill Capped. À 3-2, tout devenait possible pour Method mais les joueurs de Skill Capped sont néanmoins parvenus à arracher la victoire au terme de la 6ème manche.

En Amérique du Nord, c'est Method NA qui termine vainqueur, mais que ce fût difficile ! Les matchs ont en effet été extrêmement disputés. Si le premier tour fut relativement tranquille, du moins au score, pour Cloud9 et Method NA, la demi-finale entre les deux équipes a été très tendues, Method NA l'emportant 3-2. Après un passage éclair en looser bracket pour éliminer OTK, la finale a opposé les deux meilleures équipes du continent. Le suspens fut intense et ce n'est qu'au terme de la dernière partie que les joueurs de Method NA ont pu l'emporter 4-3.

Les vainqueurs de chaque région repartent avec 50.000 $ chacun, tandis que les équipes qui terminent aux 2ème, 3ème et 4ème places empochent pour leur part 25.000 $, 15.000 $ et 10.000 $.


Brackets AWC EU et US


Finale AWC EU : Skill Capped vs Method EU

Victoire de Skill Capped 4 manches à 2.



Finale AWC EU : Cloud9 vs Method NA

Victoire de Method NA 4 manches à 3.


Tags : WoW PvP
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.505.862 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.