Amirdrassil éveillé : Quels sont les meilleurs DPS de la semaine ?

Évitez de jouer Chasseur Survie en ce moment ^^
JudgeHype | 14/05/2024 à 15h28 - 5

Amirdrassil est accessible en mode éveillé depuis la semaine dernière et il est intéressant d'analyser la situation au niveau des spécialisations orientées dégâts. Y a-t-il des changements par rapport à Aberrus et au Caveau des Incarnations ? C'est ce que nous allons voir tout de suite.


Meilleurs DPS en mode Héroïque

En mode Héroïque, le Mage Arcanes est devant tout le monde. Il devance d'une courte tête le Voleur Assassinat et le Guerrier Armes. Le podium est identique à celui d'Aberrus.

Par contre, on note quand même des changements dans le Top 10. C'est par exemple le cas de l'Évocateur Dévastation qui perd quatre places, tandis que le Paladin Vindicte parvient à en gagner trois.

Alors que le Chasseur Maîtrise des bêtes s'en sortait plutôt bien à Aberrus, il descend assez clairement à Amirdrassil. C'est tout l'inverse pour le Druide Équilibre qui remonte bien dans le classement. Pour le reste, ça bouge un peu ci et là, mais rien qui ne mérite vraiment votre attention.


Meilleurs DPS en mode Mythique

En mode Mythique, les changements sont un peu plus importants. L'Évocateur Dévastation perd sa première place et descend à la 9ème position, ce qui est une sacrée chute. En tête du Ladder va-t-on dire, on retrouve maintenant le toujours solide Chevalier de la Mort Impie. Il est suivi du Mage Arcanes qui vient remplacer le Mage Givre sur le podium, ce dernier perdant pas mal de plumes.

Parmi les chutes plus ou moins spectaculaires, on pointera du doigt celles du Chasseur Maîtrise des bêtes, du Mage Givre ou encore du Voleur Finesse qui passe du Top 10 à l'avant-dernière place !

À l'inverse, plusieurs spécialisations prennent du galon. C'est le cas du Paladin Vindicte, du Chevalier de la Mort Givre (+10 places), du Moine Marchevent ou encore du Chasseur de démons Dévastation et du Voleur Assassinat (+18 places).


Source : Warcraftlogs
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.575.752 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.