Améliorez facilement vos intermédiaires au niveau 278 avec la Saison 4

Yahoo :D
JudgeHype | 03/08/2022 à 11h19 - 5

Avec la Saison 4, les joueurs de Shadowlands ont la possibilité d'améliorer leurs intermédiaires au niveau 278 en achetant un objet à Oribos. Voici les infos !

Depuis le patch 9.2, Blizzard a facilité les choses du côté des intermédiaires. Vous pouvez en effet non seulement les dénicher dans tous les donjons de Shadowlands, mais il existe aussi des objets accessibles aisément qui permettent d'améliorer l'intégralité de vos intermédiaires.

C'est notamment le cas de ces deux objets vendus à Zereth Mortis par l'intendant des Éclairés :

  • Fontaine de pouvoir éphémère : Apprend tous les intermédiaires et les passent au niveau 226 (amical).
  • Carafe de potentiel insoupçonné : Apprend tous les intermédiaires et les passent au niveau 239 (révéré).

Comble du bonheur, tous les joueurs peuvent désormais acheter Réceptacle des profondes possibilités qui permet d'apprendre tous les intermédiaires et de les passer au niveau 278.  L'objet est disponible chez les intendants de congrégations pour 10.000 Flux cosmiques.

Auparavant, il fallait valider un haut fait de la Saison 3, mais ce n'était pas à la portée de tout le monde. La levée de cette restriction est une bonne nouvelle et permet de remettre les compteurs à zéro pour les raids fatidiques. Notez que si un nouveau joueur estimera qu'obtenir 10.000 Flux cosmiques nécessitera un peu de farming, la plupart des joueurs qui ont passé du temps à Zereth Mortis pourront se procurer le réceptacle dès le lancement de la Saison 4.

À ce sujet, sachez que vous trouverez du flux cosmique lors des affrontements au Château Nathria et au Sanctum de Domination en mode fatidique. Voilà qui accélérera l'accès aux intermédiaires et à leur mise à niveau pour pas mal de joueurs et de personnages.

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.645.015 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.