Agee Tyler et son mystérieux mouton robotisé dans la forêt d'Elwynn

JudgeHype | 10/05/2013 à 19h37 - 23

J'ai déjà eu l'occasion de vous parler de quelques mystères sur World of Warcraft. Je pense par exemple au cercle de la forêt des murmures ou plus récemment aux deux îles disparues au sud-ouest de la vallée de Strangleronce.

Aujourd'hui, je vais attirer votre attention sur un lieu assez méconnu des joueurs, notamment ceux qui ont toujours joué côté Horde. Il s'agit d'une maison située près des grandes chutes d'eau de la forêt d'Elwynn, tout près de Hurlevent. Cette petite maison était autrefois inaccessible, au du moins très difficile d'accès puisqu'on ne pouvait pas voler librement dans les Royaumes de l'est.

Avec la sortie de Cataclysm, cette zone est devenue aisément accessible. La petite maison est désormais habitée d'un PNJ nommé Agee Tyler. C'est un Gnome qui élève tranquillement quelques moutons. Lorsqu'on visite sa maison, on trouve Agee faisant face à sa cheminée, les yeux plongés dans le feu à bois. Il ne donne aucune quête et vous ne pouvez pas interagir avec lui.

Les moutons qui se promènent dans le jardin n'ont rien de bien particulier... si ce n'est que l'un d'entre-eux est un robot. Ce mouton se nomme Tekton et dispose d'une particularité: celle d'exploser en mourant. Son explosion est si puissante qu'elle projette votre personnage assez loin en arrière, au point de pouvoir faire tomber votre avatar en bas des chutes si vous étiez trop près du bord lors de son explosion. Celle-ci tue au passage les moutons les plus proches.

En tuant Tekton, Agee Tyler sort de sa réserve, furieux, en criant: "HÉ ! Nin mais oh, et puis quoi, encore ?!", puis ajoute: "Espère de tête de lard égoïste et visqueuse...".

Je vous invite à retrouver quelques screenshots ainsi qu'une vidéo de la zone ci-dessous !






23 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.250.900 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.