Addon WoW : Facilitez la gestion de vos mascottes avec Pet Journal Enhanced

Pour les amoureux des mascottes
JudgeHype | 21/06/2022 à 15h16 - 7

De la même manière que vous pouvez améliorer la gestion de vos jouets avec Toy Box Enhanced, il existe un addon similaire pour faciliter la gestion de vos mascottes. Même si vous ne les collectionnez pas, vous pouvez rapidement en accumuler des centaines si vous jouez à WoW depuis de longues années. L'interface par défaut manque de possiblités et c'est ici qu'un addon comme Pet Journal Enhanced peut se montrer utile.


Pet Journal Enhanced (télécharger)

L'addon Pet Journal Enhanced vaut notamment par la quantité de filtres qu'il ajoute à votre Codex des mascottes. Vous pouvez en effet trier de plein de façons différentes, parmi lesquelles on retrouve :

  • Famille
  • Source
  • Niveau
  • Type de capacité (draconien, bestiole, etc.)
  • Qualité
  • Spécialisation

L'addon indique aussi les statistiques de vos mascottes, mais prédit aussi celles qui seront les leurs au niveau 25. Si l'addon est sûr de lui, les stats seront affichées en doré. À l'inverse, des stats grisées indiqueront que l'addon est nettement plus hésitant.

La liste des mascottes est également améliorée, en ce sens que les noms sont affichés dans une couleur qui indique leur rareté, comme le bleu pour les mascottes rares. 

Un clic-droit sur l'icône d'une mascotte permet aussi de la renommer, de l'ajouter aux favoris, de l'invoquer ou encore de la cacher de la liste. Cette dernière peut d'ailleurs afficher les mascottes selon votre tri de préférences, de manière ascendante ou descendante, etc. Bref, l'idée est vraiment d'augmenter les possibilités au niveau de l'affichage.

Notez que Pet Journal Enhanced est un addon parmi d'autres. Même s'ils sont moins nombreux à avoir été mis à jour pour Shadowlands, je vous invite aussi à jeter un oeil à Rematch, PetTracker ou encore Battle Pet BreedID si vous souhaitez aller plus loin dans la gestion de vos mascottes.

Tags : WoW Addon
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.296.328 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.