À propos des changements du Chaman pour le patch 5.4

Arkentass | 23/08/2013 à 15h30 - 6

Avec les changements prévus pour les Chamans dans le patch 5.4, beaucoup de joueurs se posent des questions. Lore tente d'y apporter des réponses dans un message sur les forums officiels. Je vous propose d'en retrouver la traduction ci-dessous:
Alors, d’abord, oui, ces changements sont effectivement effectués comme mesure visant à résoudre le problème de lag. Nous reconnaissons évidement que ce sont d’assez grands changements et nous allons devoir faire quelques réglages supplémentaires par la suite (et cela vaut pour tout le monde, pas seulement les Chamans).

En regardant certaines préoccupations spécifiques du Chaman, nous avons vu apparaitre :

Arme Viveterre : Nous reconnaissons que les changements signifient moins de possibilités pour Viveterre de proc, mais nous ne sommes pas sûrs que ce soit globalement un problème. Compte tenu de la durée de Viveterre, et le fait que la nouvelle Pluie guérisseuse touchera toujours plusieurs cibles (mais pas tous à la fois), nous nous attendons toujours à ce qu’un nombre décent de personnes dans une Pluie guérisseuse se retrouvent avec Viveterre actif. Si cela a un impact négatif, nous ne nous attendons pas à ce qu’il soit grand. C’est quelque chose que nous garderons à l’œil.

Robustesse ancestrale : Celui-ci, nous le considérons comme un point plus important. Maintenir Robustesse active sur autant de cibles que possible est l’un des points forts du Chaman restauration. En raison du temps de montée, nous pensons que le fait de voir Robustesse descendre est un retour en arrière beaucoup plus important que Viveterre. Nous n’avons cependant pas encore pris de décision sur ce que nous allons faire. Une idée dont nous avons discuté était d’étendre la durée de Robustesse ancestrale, mais cela pourrait facilement changer au fur et à mesure que nous continuons les ajustements.

Soutien ancestral/Ascendance : Nous ne sommes pas sûrs qu’il y a un problème ici. Actuellement, au-delà de 6 cibles, le soin actuel de la Pluie guérisseuse est réduit par joueur affecté. Le résultat final est qu’à peu près la même quantité de soins bruts sort si elle touche 6 joueurs que si elle en touchait 25. En fait, dans de nombreux cas, cela pourrait être plus. Si un seul de ces 25 joueurs était déjà à 100% de vie (disons qu’il y a un tas de sorts absorption sur eux, ou qu’ils utilisent quelques chose comme Bouclier divin ou Sombre marché), ce montant qui auparavant aurait tout simplement été de l’overheal sera plutôt attribué à quelqu’un d’autre qui en a besoin.

Une fois encore, nous reconnaissons que ces changements vont nécessiter quelques réglages supplémentaires, donc nous allons garder un œil attentif sur la façon dont les choses vont se dérouler lors de la poursuite des tests.


6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.606.837 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.