30% de réduction sur les changements de race et de faction jusqu'au 4 février

Mécagnomes et Vulpérins en deux clics
Arkentass | 14/01/2020 à 16h30 - 11

À l'occasion de l'arrivée de deux nouvelles Races alliées, les Mécagnomes et les Vulpérins, Blizzard propose 30% de réduction sur les changements de race et de faction jusqu'au 4 février prochain. Si vous comptiez incarner l'une de ces deux factions lors du déploiement du Patch 8.3 Visions of N'Zoth, cette offre pourrait vous être utile.

Deux nouvelles races alliées, les Vulpérins et les Mécagnomes, rejoignent la Horde et l’Alliance dans Visions de N’Zoth. Si vous êtes prêt à prendre votre destin en main et que vous souhaitez utiliser nos services de personnage pour incarner ces races, nous vous donnons un coup de pouce pendant une durée limitée ! Dès aujourd’hui, économisez 30 % sur les changements de race et de faction. Pour en profiter, rendez-vous simplement dans la boutique en jeu de World of Warcraft jusqu’au 4 février.

Tags : Promotions
11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.821.163 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.