20 nouveautés du patch 8.3 à connaître sur le bout des doigts

Quand on vous dit que le contenu du patch est titanesque
JudgeHype | 08/01/2020 à 12h00 - 11

Le patch 8.3: Visions de N'Zoth sortira le 15 janvier. Il propose une quantité de contenu assez énorme et doit vous permettre de passer le temps jusqu'à la sortie de l'extension Shadowlands. J'ai pointé une vingtaine de nouveautés suffisamment importantes pour que vous y jetiez un oeil attentif, l'objectif étant que vous ne soyez pas complètement perdu dans une semaine ;)

Il s'agit d'une sélection personnelle, de nombreuses autres nouveautés sont prévues, comme par exemple pour les combats de mascottes. J'ai volontairement limité à 20 points pour ne pas que vous vous retrouviez avec une liste interminable. 

  1. Coeur d'Azeroth : Un second pouvoir au L75, de l'Endurance aux L71 et 80 et 7 nouvelles Essences à découvrir, principalement via les quêtes et les Visions Horrifiques.
  2. Raid Ny'alotha : 12 boss dont N'Zoth lui-même. Les loots sont de niveau 430 en outil raids, 445 en Normal, 460 à 470 en Héroïque et 475 à 485 en Mythique. 
  3. Quêtes et histoire : Une longue introduction vous permettra de comprendre les tenants et aboutissants, avec de nombreuses quêtes à Uldum, en Pandarie ou encore avec Irion à la Descente de l'Aile Noire. Tout cela débloque progressivement les fonctionnalités du 8.3, dont la cape légendaire.
  4. Assauts à Uldum et au Val de l'éternel printemps : Vous passerez beaucoup de temps ici, pour farmer vos réputations, de l'AP, des souvenirs corrompus et des visions coalescentes. 
  5. Réputations Rajani et Accord d'Uldum : Vive le farming. Nouvelles montures, troupes et essences en vue.
  6. Visions Horrifiques : Un gros défi PvE en solo ou en groupe. L'objectif sera de parvenir le plus loin possible dans une version corrompue d'Orgrimmar ou Hurlevent. Plus vous irez loin, plus vos récompenses seront intéressantes.
  7. Cape légendaire : L'obtenir sera facile, l'améliorer demandera du temps, mais elle sera indispensable pour aller loin dans les Visions horrifiques et à Ny'alotha.
  8. Équipement et Métiers : Le niveau d'objets monte pour plein de trucs, mais peu de nouveautés dans les métiers sur le 8.3. Quelques nouvelles recettes sont néanmoins disponibles.
  9. Nouveaux World Boss : Il devait y en avoir trois, mais on dirait que Tashara est passé à la trappe sur le PTR.
  10. Objets corrompus : Adieu les objets de guerre ou forgé par les Titans, bienvenue à la corruption. Les objets bénéficient de pouvoirs spéciaux, mais au prix d'une corruption néfaste...
  11. Visions coalescentes : Une nouvelle monnaie qui permet d'acheter un réceptacle chez Irion pour ouvrir les Visions horrifiques. 
  12. Souvenirs corrompus : Une nouvelle monnaie qui permet d'activer les buffs des Archives titanesques, mais aussi d'acheter des objets chez Irion dont une monture, une cape en forme de sac et un objet permettant d'ajouter une châsse à de l'équipement.
  13. Doublons de marins : Un nouveau vendeur peut échanger vos doublons contre des caches contenant des objets rares.
  14. Résidus des Titans : Dépensez vos Résidus avant le patch, après ils seront convertis en or et remis à zéro ! Le coût des objets de la Saison 4 sera revu à la baisse au passage.
  15. Vulpérins et Mécagnomes : Débloquez les races si vous disposez des pré-requis, avec au passage deux suites de quêtes sympas.
  16. Armures ancestrales : Récupérez votre armure Gobeline ou armure Worgen, là aussi les quêtes sont plutôt agréables.
  17. Shadowlands : Les joueurs qui ont précommandé l'extension ont déjà accès à la classe du Chevalier de la Mort sur les races alliées.
  18. Nouveau affixe Mythique+ : Affrontez les disciples de N'Zoth dans les donjons de BFA !
  19. Opération Mécagone : Le donjon est dispo en Héroïque et Mythique+ et a été divisé en deux ailes.
  20. Hôtel des ventes : Plus facile d'acheter et vendre !
Tags : Guide
11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.133.579 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.