10 conseils pour réussir une tentative parfaite en échelon 12 à Tourment

S'il vous manque quelques points, ils se trouvent peut-être ci-dessous
JudgeHype | 29/07/2021 à 17h34 - 2

Tout le monde a ses petites astuces pour venir à bout des différentes ailes de Tourment. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de publier plusieurs articles à ces sujets ces dernières semaines, notamment depuis l'arrivée du patch 9.1 et de ses nouveaux échelons. Voici 10 astuces qui vous faciliteront la vie lors de vos tentatives à venir, au cas où vous auriez des problèmes pour dépasser le score requis pour recevoir vos 5 étoiles.

  1. Ne négligez pas la Boîte aux milles tours: Si vous ne savez pas quoi prendre, démarrez avec les talents suivants. Notez que d'autres possibilités existent, il faut aussi faire en fonction de votre propre expérience :
    • 2x Bénédiction des anciens
    • Délivrés du Tourment
    • Pillard Efficace
    • Rapidité renforcée
    • Persévérance renforcée
    • Bénédiction des anciens
    • Délivrés du Tourment
    • Les caveaux impitoyables
    • Âmes endurcies
  2. La Cellule d'anima vorace est une bénédiction : C'est notamment le cas à la Forge des Âmes quand les sorciers vous font trop de dégâts de feu. Cependant, vous pouvez gagner pas mal de points en utilisant la cellule sur un Négociant. Cela vous offrira 400 fantasmes et vous permettra donc, avec un petit calcul, de terminer avec plus de 500 fantasmes, ce qui offre pas mal de points bonus.
  3. Prenez votre temps pour compléter chaque niveau à 100% : Il est plus important de faire le tour de tous les couloirs, de briser tous les phylactères et de tuer tous les monstres que d'aller vite. Approcher les 100%, c'est l'assurance d'avoir déjà beaucoup de points. Vous pouvez atteindre les 5 étoiles même si vous dépassez le temps requis à chaque étage.
  4. Accumulez les pouvoirs d'Obléron : Si vous en empilez suffisamment, vous recevrez des points en bonus.
  5. Ne mourez pas : Cela semble évident, mais ça l'est encore plus quand vous savez que chaque mort réduira votre score final de 20 points. À ce sujet, n'oubliez pas d'acheter le Réceptacle des esprits infortunés auprès de Ve'nari, votre première mort ne comptera pas.
  6. Achetez toutes les améliorations permanentes : Cela paraît évident pour la plupart des joueurs, mais si vous vous êtes mis plus récemment à Shadowlands, il se peut que vous passiez moins de temps dans l'Antre à farmer les stygies. Or, Ve'nari dispose de plusieurs améliorations importantes, profitez-en. N'hésitez pas non plus à dépenser 230 Stygies pour acheter des Miasmes touchés par l'Antre. C'est un buff qui tue rapidement tous les rats qui s'approchent de vous.
  7. Évitez de prendre un pouvoir d'anima épique : Si vous cherchez à obtenir 5 étoiles, sachez que l'absence de pouvoir épique vous octroiera 10 points. Certains sont loin d'être indispensables. Néanmoins, si vous en avez besoin, ne vous gênez pas, il y a d'autres moyens de grapiller des points.
  8. Gardez votre Renforcement pour les moments-clés : Combat contre le boss du 5ème étage, énorme pull ou contre 2 élites qui sont proches l'un de l'autre. Si vous tuez le boss en moins de 20 secondes, vous recevrez 20 points. Si vous tuez deux élites en moins de 10 secondes, vous recevrez 10 points.
  9. Les petits ruisseaux font les grandes rivières : Plusieurs éléments peuvent vous rapporter des points :
    • 15 points : Pas de pouvoir d'anima en double, aucun élite qui n'empile 4 chaque de Puissance contre la nature.
    • 10 points : Accumuler 30 pouvoirs d'anima, tuer 2 élites en moins de 10 sec, tuer le boss final en moins de 40 sec, tuer le boss final avec au moins 500 fantasmes en stock, aucun pouvoir d'anima épique, obtenir 5 armes d'Obléron du même type, aider un citoyen de Tourment, délivrer toutes les âmes, ne pas encaisser de dégâts d'un piège.
    • 5 points : Détruire plus de 90% des phylactères cendreux, ouvrir les coffres, voler un négociant.
  10. Persévérez : Les bénédictions et tourments changent quotidiennement. Si certains rendent votre tentative trop compliquée, revenez le lendemain. De plus, n'oubliez pas vos buffs de nourriture, potions, runes et tout ce qui peut vous aider dans votre quête de la tentative parfaite.

Et voilà. Il existe bien entendu d'autres astuces, mais ces dix éléments me semblent suffisamment importants que pour mériter d'être signalés. N'hésitez pas à me compléter avec vos propres conseils en publiant un commentaire ;)

Tags : WoW Guide
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.768.111 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.