Les Nains

Race de World of Warcraft: le Nain

Les nains stoïques de Forgefer (Ironforge) sont une ancienne race d'humanoïdes robustes qui vivent sous les montagnes enneigées de Khaz Modan. Les Nains ont toujours été les alliés des Humains, l'histoire et les combats qu'ils ont mené ensemble le démontre bien. Dans les temps anciens, les Nains ont rarement quitté la sécurité de leurs forteresses. Cependant, chaque fois que l'appel de la bataille a retenti, ils se sont levés pour défendre leurs amis et alliés avec un courage et une valeur inégalée.

Suite à la découverte récente de leurs anciennes origines, les Nains ont subi une transformation remarquable. Cette découverte a convaincu les Nains que les Titans les ont créé de la pierre lorsque le monde était jeune. Ils estiment que leur destinée est maintenant de parcourir le monde pour trouver d'autres signes et preuves de leur héritage enchanté et de retrouver les légendes cachées des Titans. Dans ce but, les Nains ont envoyé des prospecteurs dans tous les recoins du monde dans l'espoir de découvrir des informations sur leur mystérieux passé. Ces voyages ont mené les Nains vers des endroits situés un peu partout dans le monde connu, certains d'entre-eux servant d'avant-postes ou de lieux de combat potentiels contre les ennemis de la race des Nains.

Les classes disponibles sont les suivantes :
  • Chasseur
  • Paladin
  • Prêtre
  • Voleur
  • Guerrier
  • Chevalier de la mort
  • Moine
  • Demoniste
  • Chaman
Les Nains commencent leur vie à Courbenclume, dans la région de Dun Morogh. Leur cité majeure est Forgefer, une somptueuse ville forgée au sein même des montagnes. Capitale de Khaz Modan, Forgefer est l'éternelle alliée de Hurlevent. Les deux cités sont reliées non seulement par les airs, grâce aux majestueux Gryphons, mais également par le sous-sol avec le Tram des profondeurs. Ce dernier, s'il n'offre pas la vue des Gorges du Vent Brulant ou des Steppes Ardentes à ses passagers, est cependant plus rapide. Entourée de neige, battue par un vent glacial, Forgefer représente le type même de la forteresse imprenable. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin... et n'oubliez pas de passer voir la Grande Forge au moins une fois.


Les traits raciaux

Chaque race dispose de particularités qui lui sont propres. Voici celles des Nains :
  • Forme de Pierre : Permet d'être immunisé au poison, à la maladie et aux saignements pendant 8 secondes. De plus, tous les dégâts sont réduit de 10% pendant 8 secondes. La compétence est instant cast et le cooldwon est de 3 minutes.
  • Tireur d'élite : Compétence passive qui augmente l'expertise avec les armes à distance de 1%.
  • Résistance à la Glace : Compétence passive qui réduit les dégâts de givre subis de 1%.
  • Spécialisation Masses : Compétence passive qui augmente l'expertise avec les masses et masses à deux mains de 1%.
  • Explorateur : Les nains bénéficient d'un bonus en archéologie qui leur permet de trouver des fragments supplémentaires et peuvent prospecter plus rapidement que les autres races.

La réputation envers les autres races

Voici la réputation des Nains envers les autres races jouables quand vous créez un personnage. Notez qu'il s'agit ici du niveau de base. Même dans le niveau "Ami", il peut y avoir des nuances. Si vous créez un Nain et que vous regardez votre niveau de réputation, vous verrez que le niveau "Ami" est plus élevé envers les Nains qu'envers les autres races de l'Alliance par exemple.

Il existe également des niveaux de réputation envers des races non-jouables qui évoluent en fonction de vos agissements (en effectuant certaines quêtes par exemple).

Races Réputation
Nains Ami
Gnomes Ami
Humains Ami
Elfes de la Nuit Ami
Worgens Ami
Draeneï Ami
Pandarens Tushui Ami
Orcs Haine
Taurens Haine
Trolls Haine
Gobelins Haine
Morts-Vivants Haine
Elfes de Sang Haine
Pandarens Huojin Haine


Quelques screenshots




Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.259.984 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.