Les Morts-Vivants

Race de World of Warcraft: le Mort-Vivant

Le Fléau, la terrifiante armée des Mort-Vivants, est composée de milliers de cadavres ambulants, d'esprits désincarnés, d'âmes damnées et d'entités originaires d'autres plans. Le Fléau a été créé par la Légion Ardente dans l'unique objectif de semer la terreur dans l'anticipation de son inévitable invasion. Les Mort-vivants sont dirigés par Ner'zhul, le Roi Liche, qui règne sur le royaume glacé de Norfendre depuis son trône de glace. Ner'zhul pousse son armée de Mort-vivants toujours plus au sud dans les terres humaines. Au fil de sa progression, le Fléau se renforce des Humains tombés sous le contrôle mental de Ner'zhul. C'est par ce moyen que Ner'zhul est parvenu à gonfler encore les rangs déjà considérables du Fléau. Bien que Ner'zhul et son armée soient soumis à la Légion Ardente, le Roi Liche essaie continuellement de se libérer de son joug et de se venger des démons qui l'ont obligé à se damner si totalement.

Après s'être libéré de la tyrannie du Roi Liche, un groupe de morts-vivants renégats tente de retrouver sa liberté tout en détruisant quiconque s'opposera à lui. Connu sous le nom de Réprouvés (Forsaken), ce groupe est entièrement dévoué à son chef, la reine banshee Sylvanas Coursevent. Ces sombres guerriers ont établi un bastion secret sous les ruines de l'ancienne capitale de Lordaeron. Situé profondément sous les Clairières maudites de Tirisfal, ce labyrinthe sous la cité est un véritable repaire du mal. Dans leur antre, les loyaux apothicaires de Sylvanas développent une nouvelle peste dévastatrice, qui supprimera non seulement les rivaux du Fléau mais également le reste de l'humanité. Pour parvenir à leurs fins, les Réprouvés se sont alliés avec les races primitives et brutales de la Horde. Ne faisant pas spécialement preuve de fidélité envers leurs nouveaux compagnons de route, les Réprouvés les ont dupés lors du combat contre leur allié commun - le Roi Liche. Seul le temps dira comment ces disciples de l'ombre agiront dans leur mission de vengeance.

Les Morts-Vivants sont en fait d'anciens fermiers humains corrompus. De ce fait, ils ont la capacité de pouvoir par exemple comprendre aussi bien les races de l'Alliance que celles de la Horde. Même si elle dispose de puissants guerriers, les Morts-Vivants excellent dans la magie noire. Il faudra donc fortement se méfier tous ceux que vous rencontrerez.

Les classes disponibles sont les suivantes :
  • Mage
  • Prêtre
  • Voleur
  • Démoniste
  • Guerrier
  • Chevalier de la Mort
  • Chasseur
  • Moine
Les Morts-Vivants commencent leur vie à la Clairière de Tirisfal, sous les ruines de l'ancienne capitale de Lordaeron. Leur cité majeure est Fossoyeuse (Undercity). Autrefois territoire de l'Alliance, Lordaeron héberge maintenant des créatures toutes plus sombres les unes que les autres, et c'est exactement ce qui sied à ces chers Morts-Vivants. Tout comme les Elfes de la Nuit pour l'Alliance, les Réprouvés sont à l'écart des autres races de la Horde, et ce qui arrange peut-être tout le monde finalement. Pour rejoindre Kalimdor, les Morts-Vivants doivent utiliser un Zeppelin. Pour tous les autres trajets, c'est une Chauve-souris Vampire qui sera utilisée. Les environs de la Clairière de Tirisfal sont loin d'être accueillants et l'ambiance qui règne dans la zone des Morts-Vivants est très lourde. N'espérons donc pas y trouver la chaleureuse ambiance des tavernes de Hurlevent. Ici, tout n'est que destruction.


Les traits raciaux

Chaque race dispose de particularités qui lui sont propres. Voici celles des Morts-Vivants :
  • Volonté des Réprouvés : Annule les effets de Charme, Peur et Sommeil. Le sort est instant cast et le cooldown est de 2 minutes. Cet effet partage un temps de recharge de 30 secondes avec les effets similaires.
  • Cannibalisme : Permet au personnage de dévorer un cadavre humanoïde ou mort-vivant proche et de régénèrer 7% des points de vie toutes les 2 secondes pendant 10 secondes. N'importe quelle action (mouvement, dégâts) peut briser l'effet de la compétence. Le sort est instant cast et le cooldown est de 2 minutes.
  • Respiration Aquatique : Compétence passive qui améliore la capacité de respiration sous l’eau de 233%.
  • Résitance à l’Ombre : Compétence passive qui réduit les dégâts d’Ombre subis de 1%.
  • Toucher du Tombeau : Au niveau maximum, vos attaques et vos sorts de dégâts ont une chance de drainer à la cible de 12654 à 14706 points de vie à* votre ennemi et lui inflige le même montant de dégâts.

La réputation envers les autres races

Voici la réputation des Morts-Vivants envers les autres races jouables quand vous créez un personnage. Notez qu'il s'agit ici du niveau de base. Même dans le niveau "Ami", il peut y avoir des nuances. Si vous créez un Mort-Vivant et que vous regardez votre niveau de réputation, vous verrez que le niveau "Ami" est plus élevé envers les Morts-Vivants qu'envers les autres races de la Horde par exemple.

Il existe également des niveaux de réputation envers des races non-jouables qui évoluent en fonction de vos agissements (en effectuant certaines quêtes par exemple).

Races Réputation
Nains Haine
Gnomes Haine
Humains Haine
Elfes de la Nuit Haine
Worgens Haine
Draeneï Haine
Pandarens Tushui Haine
Orcs Neutre
Taurens Neutre
Trolls Neutre
Gobelins Neutre
Morts-Vivants Ami
Elfes de Sang Ami
Pandarens Huojin Ami


Quelques screenshots




Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.259.752 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.