Beta test, fonctionnalités inédites, graphismes

Beta test de Mists of Pandaria

Le beta test de Mists of Pandaria sera lancé "très bientôt".


Votre arrivée dans Mists of Pandaria

Blizzard prévoit une histoire passionnante mettant en scène la Horde contre l'Alliance. Une vraie guerre ouverte se déroulera en Pandarie et les évènements partiront dans tous les sens. Vos aventures dans Mists of Pandaria se feront en deux temps. Dans la première partie, vous découvrirez un nouveau continent, aiderez les habitants et prendrez connaissance d'un continent qui existe depuis 10.000 ans. La seconde partie se concentrera sur la guerre entre la Horde et l'Alliance.

Mists of Pandaria fera la part belle à l'aventure et les développeurs ont souhaité donner un fils spirituel à WoW Classic. On ne se concentre pas sur un boss particulier, mais sur l'exploration. Découvrez les nouvelles factions, parlez avec les PNJ, apprenez-en plus sur l'histoire, voyagez ci et là... Tout cela était l'essence même du jeu original et Blizzard a souhaité, dans une certaine mesure, revenir aux sources. Les patchs de Mists of Pandaria ont été conçus pour servir de suite à l'histoire qui aura lieu à la sortie de l'extension. Après avoir aidé le peuple Pandaren à sauver leur monde, l'histoire prendra un autre tournant. La Horde et l'Alliance vont s'affronter et les épées vont s'entrechoquer. L'histoire démarrera réellement ici.

Bien que tout ce qui touche aux Pandarens semble très apaisant, ne vous imaginez pas que Mists of Pandaria est une extension calme. Le conflit entre les factions va grimper à son paroxysme, et aboutir à quelque chose que vous n'avez jamais vu. L'extension est à prendre comme une aventure et la pression va monter au fil des extensions. Les Pandaren ont beau avoir été utilisé dans des blagues au 1er avril par Blizzard, cela n'en reste pas moins une race qui a sa place en Azeroth. A l'époque de The Burning Crusade, les développeurs avaient d'ailleurs pensé à les inclure comme race jouable de l'Alliance.


Monture des Pandarens: Les Cloud Serpents

Il s'agit de la monture des Pandarens. Vous pouvez en élever un vous-même en une vingtaine de jours. Au départ, vous prenez un oeuf qui éclot et vous donne un familier qui vous suivra dans vos aventures. Après quelques quêtes journalières, le familier deviendra un dragon que vous pourrez monter. Dès lors, vous pouvez continuer à effectuer des quêtes pour l'entraîner.


Patchs dédiés à Mists of Pandaria
  • Un scénario impliquant Theramore et un combat entre la Horde et l'Alliance pourrait débarquer avant la sortie de l'extension.
  • Chen Stormstout devrait se balader un peu partout dans le monde pour expliquer les changements qui se préparent en Azeroth.
  • Le patch devrait débarquer deux semaines avant la sortie de Mists of Pandaria.
  • Le dernier patch de Mists of Pandaria sera le Siège d'Orgrimmar. Les deux factions, pour des raisons diverses et variées, assiégeront la ville pour tuer Garrosh Hurlenfer.

Fonctionnalités inédites
  • Les familiers liés au compte seront de la partie pour la 4ème extension, tout comme les hauts faits liés au compte dont Blizzard nous a parlé plusieurs fois dans le passé.
  • Le loot AoE a été ajouté au jeu. Cela veut dire que lorsque vous prenez des objets sur un monstre, les objets de chaque autre monstre situé dans un certain rayon apparaissent dans la même fenêtre de loot. Plus besoin de les looter un par un !
  • Blizzard aimerait implanter une fonctionnalité permettant à un joueur de réduire sa puissance et son niveau afin de pouvoir jouer avec un ami moins puissant. Tout sera fait pour que ce soit prêt pour le lancement de Mists of Pandaria.
  • Il n'y aura pas de grande compression des objets, contrairement à ce que Blizzard avait sous-entendu à une époque (voir news). Blizzard y reviendra dans une future extension.
  • Un 11ème emplacement de personnage sera ajouté dans la liste, afin de permettre à chacun d'avoir chaque classe du jeu sur un seul royaume de jeu.
  • De nouveaux bonus accessibles via les niveaux de guilde sont prévus. Certains bonus seront également remplacés par d'autres, à l'instar de Groupe de voyage que les développeurs souhaitent voir disparaître. En effet, Blizzard souhaite que vous voyagiez dans le nouveau continent, en évitant trop de téléportations.
  • Au fil de vos aventures en Pandarie, vous collecterez des histoires particulières que vous pourrez ramener au Vale of the Lore Walkers. Les Lore Walkers sont responsables de tout le Lore de Pandarie, vous pouvez donc leur poser des questions à propos de certaines choses que vous trouveriez. Ils s'empresseront de vous répondre avec une jolie présentation à la clé.

Changements à venir au niveau des graphismes

Blizzard bosse actuellement sur de nouveaux modèles des races d'origine de World of Wacraft. Cependant, rien n'est encore prêt. Au mieux, nous aurons droit au nouveau modèle des Nains pour Mists of Pandaria. De nouvelles textures en haute résolution ont par contre été ajoutées au jeu. Les développeurs ont également réduit l'utilisation de la technique consistant à étendre certaines textures afin d'améliorer le rendu visuel.

Afin d'augmenter le nombre de modèles de monstres en circulation, certains recevront des armures. Cela permettra de donner une meilleure impression aux joueurs, au lieu de se limiter à un changement de couleur.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.353.777 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.